Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 482)
Filtrer les avis
2 482 résultats
Note attribuée
942
916
401
127
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
942
916
401
127
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 482
Avis publié : 14 octobre 2017

Tres decue par le pullman. Hotel froid, defraichi, prestations qui ne sont pas equivalentes a un 5 etoiles.Petit dej tres moyen, la machine a cafe ne marchait pas, j ai attendu un bon 1/4 d heure pour avoir mon cafe, pas beaucoup de choix et qualite pas terrible.
La chambre est defraichie, mobilier tres simple, vieux reveil, vieux telephone, vieille baignoire, 1 seule vasque.
La piscine est decevante, les prestations ne sont pas du tout a la hauteur. Cet hotel aurait besoin d une bonne renovation pour pouvoir afficher les tarifs demandes!

J avais l impression d etre dans un ibis! Staff pas tres attentionne, et la reception et l espace bar est egalement decevant.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Laetitia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AccorPHGM1, General Manager de Pullman Sydney Hyde Park, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Laetitia G,

Thank you for your review and I do apologise that you were disappointed with your stay. Once again I appreciate your feedback as it assists us in driving the quality and service here at the Hotel.

Kind Regards,

Sarah Connelly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2017

Hôtel impersonnel même si les chambres sont agréables. Climatisation bruyante même éteinte.
Accueil froid et peu sympathique (sauf le bagagiste), chambre pas prête à l'arrivée, lavabo à moitié bouché (heureusement les services techniques sont très efficaces).
Salle de petite déjeuner glaciale (trop de clim), prévoir un pull le matin.
Eviter la chambre 2106 qui ne bénéficie pas d'une grande baie vitrée sur Hyde Park, ce qui provoque une déception quand 3 semaines plus tôt la chambre 2111 était parfaite.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jplvmh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 février 2017

L'hôtel est super bien placé pour visiter la ville. Les chambres sont très grande avec une belle vue sur Hyde Park en dessous. Concernant le service, c'est trop impersonnel pour du 5 étoiles. Le restaurant est bon mais sans plus . La salle de sport et la piscine sur le toit offre une magnifique vue sur Sydney.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Vv98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2017

Bel emplacement mais des efforts à faire pour les petits déjeuners et les espaces de rangements en chambre qui sont minimalistes. Le personnel de la réception est très serviable. Demandez une chambre dans les étages élevés

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci patricia1844
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis