Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (236)
Filtrer les avis
236 résultats
Note attribuée
42
73
60
37
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
73
60
37
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 236
Avis publié : 14 janvier 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en janvier 2016.
L'hôtel est plutôt bien situé à env. 500 m de la station King's Kross.L'endroit est calme, il y a pas mal de cafés et restaurants dans les environs.
L'entrée de l'hôtel est très sombre. L'accueil le premier jour était simple mais efficace. Nous sommes arrivés tôt, ils ont pu nous garder les valises le temps que la chambre soit prête.
La chambre est relativement petite mais suffisante. Rien de particulier à signaler concernant la propreté. Très correct.
La salle de bain est assez grande, pourvue en gels douche, shampoing etc.
Si l'avis s'arrêtait là, je vous recommanderais à 100% cet établissement, hélas les points négatifs sont bien trop présents.
A commencer par la vilaine odeur d'air renfermé/humide quand on rentre dans la chambre. On ne peut pas ouvrir les fenêtres et ça se ressent.
Les fenêtres aussi, nous avons eu droit à une vue sur un mur avec 50% de notre fenêtre recouverte de film opaque.
Le lit de la chambre est petit, les grands gabarits de plus de 1,85m risque de se sentir très à l'étroit. C'était mon cas.
L'accueil qui était plutôt correct le premier jour est devenu inexistant. Point de bonjour lorsque vous passez devant l'accueil. Pas même un regard.
Ne comptez pas trop sur le wifi, il fonctionne très mal.
Et enfin le plus gros point négatif: 0 isolation phonique. Vous partagerez tout de la vie des autres clients de l'hôtel.
Rien que pour ce dernier point je ne recommande absolument pas cet hôtel. Dommage il a un énorme potentiel.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci joch1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zhaobo L, General Manager de The Kirketon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2016
Google Traduction

Glad to hear you enjoy staying with us so much, having happy return guests is exactly what we aim for. Look forward to seeing you next time

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liu Z, Manager de The Kirketon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liu Z, Owner de The Kirketon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liu Z, Manager de The Kirketon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liu Z, Guest Relations Manager de The Kirketon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis