Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
264 $US 
185 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Larmont Sydney by Lancemore(Sydney)(Bonne affaire !)
158 $US 
133 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Veriu Central(Sydney)(Bonne affaire !)
107 $US 
82 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
269 $US 
140 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mantra 2 Bond Street(Sydney)(Bonne affaire !)
146 $US 
133 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay(Sydney)(Bonne affaire !)
176 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
228 $US 
174 $US 
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
132 $US 
98 $US 
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ovolo 1888 Darling Harbour(Sydney)(Bonne affaire !)
190 $US 
132 $US 
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (7 059)
Filtrer les avis
7 059 résultats
Note attribuée
4 143
1 756
659
295
206
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 143
1 756
659
295
206
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 7 059
Avis publié : 7 mai 2018

Si vos moyens ne vous permettent pas d’avoir les chambres donnant sur le port et l’opera, ne venez pas au shangri La car derrière les chambres sont bruyantes et donnent sur la grande route qui mène à Harbor bridge ou alors celles des coins.
Grâce à la gentillesse de la manager , nous avons pu être déplacé et mieux dormir.
Le personnel est attentif.L’hotel est un 5 étoiles vieillissant. La localisation est intéressante mais fatigante si vous faites tout à pied car au sommet de The Rock.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci martinezchristian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La Hote... S, General de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear martinezchristian,

Thank you for sharing your feedback and choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2018

Les chambres qui donnent sur le port et l'opéra de Sydney sont magnifiques.
A partir du 17ème étage, la vue est à vous couper le souffle.
Le restaurant au 33ème est d'une excellente tenue gastronomique.

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur l'opéra et le plus haut possible ( 15ème étage min.)
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci gilberteggimann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig H, General Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018
Google Traduction

Dear gilberteggimann
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Craig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2018

J'ai résidé dans la Grand Harbour view suite pendant 6 nuits. Cela a été une expérience formidable est sans aucun faux pas :
- la suite est spacieuse et très bien agencée : entrée, grand salon, chambre assez grande, et salle de bain avec douche et baignoire. Une suite de qualité de 75m²
- la vue est à couper le souffle : une vue directe depuis le salon et la chambre sur le Harbour Bridge et l'opéra de Sydney. Fantastique
- l'accès toute la journée à l'Horizon club est un vrai atout, avec petit déjeuner gratuit, thé et apritifs gratuit, plus un accès de 6:30 à 21h avec boissons non alcoolisées, tout cela au 31ème étage, donc avec une vue exceptionnelle sur Sydney
- un personnel professionnel, agréable et serviable.

Autre gros avantage : l'hotel est situé à 5 mn à pieds de Circular Quay, où passent la plupart des lignes de bus et quelques ferry pour vous emmener à peu près partout à Sydney

Mon séjour a juste été parfait

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Torgui2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig H, General Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Torgui2016
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We are thrilled to hear that you enjoyed our beautiful Horizon Club and all of its fabulous amenities and look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Craig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018

Cet hôtel est situé au sommet du Rock, ce qui permet d’avoir une vue exceptionnelle sur la magnifique baie de Sydney. L’opera, les principaux musées, restaurants ou autres points intéressants de Sydney sont tous à 10 ou 15 mns à pied. Les chambres sont très confortables, spacieuse et munies de prises Européennes ou USB. Séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Étages superieurs
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018
Google Traduction

Dear Michel H
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre nous savions que nous aurions une très belle vue car c.était un de notre désir lors de la réservation de notre voyage mais alors là c.était tout simplement incroyablement envoûtant ... notre chambre était la 1413
Petit bémol, l’hôtel devrait être rafraîchi pour certains points... c.était le cas des ascenseurs lors de notre séjour ...et la propreté devrait être un peu mieux vérifiée par la gouvernante. Des pétales de fleurs des précédents occupants se trouvaient toujours près du mini bar et personne ne les a enlevées durant notre séjour de 4 nuits... une pantoufle trainait toujours en dessous du canapé ...
Quant au petit déjeuner il est à déconseillé car trop industriel et trop de monde... prenez le à l.exterieur on y trouve des endroits fort sympathiques.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci catherinejerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, other de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018
Google Traduction

Dear catherinejerome,
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I am pleased to hear you had an enjoyable experience at the hotel.Thank you for sharing your feedback with regards to the issues that you experienced during your stay at the hotel, I am sorry to hear you were disappointed. Rest assured this has been raised with the team and I hope you will give us another opportunity to restore your confidence in the hotel. With regards to the lifts we would like to sincerely apologise for causing delays to your schedule during your stay. We are pleased to have our owners approval to transition through lift upgrades and during your stay one lift was out of service for refurbishment purposes. We are looking forward to presenting more efficient lifts to better service our valued guests. We hope this matter has not impacted on your stay entire stay.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis