Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 528)
Filtrer les avis
7 529 résultats
Note attribuée
4 382
1 863
713
332
239
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 382
1 863
713
332
239
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 7 529
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé proche du mythique Opéra et des boutiques. Accueil rapide et personnel courtois et prévenants. Chambres spacieuses et très bien équipées avec une vue époustouflante sur le port de jour comme de nuit. Prendre un cocktail le soir au dernier étage!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci OLIGO30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex S, Director of Rooms de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
Google Traduction

Dear OLIGO30,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

Si vos moyens ne vous permettent pas d’avoir les chambres donnant sur le port et l’opera, ne venez pas au shangri La car derrière les chambres sont bruyantes et donnent sur la grande route qui mène à Harbor bridge ou alors celles des coins.
Grâce à la gentillesse de la manager , nous avons pu être déplacé et mieux dormir.
Le personnel est attentif.L’hotel est un 5 étoiles vieillissant. La localisation est intéressante mais fatigante si vous faites tout à pied car au sommet de The Rock.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci martinezchristian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La Hote... S, General de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018
Google Traduction

Dear martinezchristian,

Thank you for sharing your feedback and choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2018

Les chambres qui donnent sur le port et l'opéra de Sydney sont magnifiques.
A partir du 17ème étage, la vue est à vous couper le souffle.
Le restaurant au 33ème est d'une excellente tenue gastronomique.

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur l'opéra et le plus haut possible ( 15ème étage min.)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci gilberteggimann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig H, General Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018
Google Traduction

Dear gilberteggimann
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Craig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018

J'ai résidé dans la Grand Harbour view suite pendant 6 nuits. Cela a été une expérience formidable est sans aucun faux pas :
- la suite est spacieuse et très bien agencée : entrée, grand salon, chambre assez grande, et salle de bain avec douche et baignoire. Une suite de qualité de 75m²
- la vue est à couper le souffle : une vue directe depuis le salon et la chambre sur le Harbour Bridge et l'opéra de Sydney. Fantastique
- l'accès toute la journée à l'Horizon club est un vrai atout, avec petit déjeuner gratuit, thé et apritifs gratuit, plus un accès de 6:30 à 21h avec boissons non alcoolisées, tout cela au 31ème étage, donc avec une vue exceptionnelle sur Sydney
- un personnel professionnel, agréable et serviable.

Autre gros avantage : l'hotel est situé à 5 mn à pieds de Circular Quay, où passent la plupart des lignes de bus et quelques ferry pour vous emmener à peu près partout à Sydney

Mon séjour a juste été parfait

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Torgui2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig H, General Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Torgui2016
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We are thrilled to hear that you enjoyed our beautiful Horizon Club and all of its fabulous amenities and look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Craig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2018

Cet hôtel est situé au sommet du Rock, ce qui permet d’avoir une vue exceptionnelle sur la magnifique baie de Sydney. L’opera, les principaux musées, restaurants ou autres points intéressants de Sydney sont tous à 10 ou 15 mns à pied. Les chambres sont très confortables, spacieuse et munies de prises Européennes ou USB. Séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Étages superieurs
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci MichelH766
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018
Google Traduction

Dear Michel H
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis