Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 523)
Filtrer les avis
7 522 résultats
Note attribuée
4 378
1 862
713
332
237
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 378
1 862
713
332
237
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 7 522
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Après avoir séjourné dans les établissement de Mascate, Dubaï, Kuala Lumpur et Bangkok, je me faisais une joie de séjourner une nouvelle fois dans un hôtel Shangri-la et cela pour 2 nuits.
Certes, la vue sur le Harbor Bridge et l'Opéra est fantastique mais, malheureusement, ça s'arrête là...

Nous nous attendions aux standards de qualité du groupe surtout à 350 euros la nuit...

La réception est digne d'un hôtel moyen de gamme, et encore... bruyant et très fréquenté à l'approche de l'heure de début de check-in. Même à 14h50, la chambre n'est pas prête pour le check-in à 15h00... Après 28 heures de trajet, on a connu mieux... on aurait pu espérer un cocktail de bienvenu comme dans les autres établissements mais, apparemment, pas dans les usages à Sydney... Après insistance, on obtient quand même une chambre (satané touriste qui veut prendre une douche après un si long trajet en avion... )

Petite surprise également, dans les Shangri-La précédemment fréquentés, le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Mais bon, à Sydney, après 350 euros la nuit, on peut bien débourser 40 euros pour 2 de petit déjeuner (avec une réduction gracieusement offerte si on les réservait le premier jour avant minuit)

Bref, en résumé, nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 5 étoiles et plus particulièrement au sein de la chaîne Shangri-La mais cette expérience nous a déçu et nous fera réfléchir plus longuement à un nouveau séjour dans un hôtel du groupe. Dans tous les cas, celui de Sydney sera évité... Dommage...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Jerem011986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kieron H, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Dear Jerem011986,

Thank you for taking the time to share your feedback. I am sorry to hear you were disappointed during your stay and we apologise that your experience did not meet Shangri-La Hotel, Sydney’s standards. Rest assured the service issues pointed out have been raised with the team. We would welcome the opportunity to discuss this with you further, please do not hesitate to contact me directly at Kieron.hunt@shangri-la.com

Kind Regards,

Kieron Hunt
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au shangri la de Sydney, la vue est certes exceptionnelle mais cela s arrête là , l accueil à la réception est déplorable, nous sommes arrivés tôt dans la matinée après un très long voyage et nous n avons pas pu faire de check in sous prétexte que la chambre n était pas prête
Aucun effort n a été fait !!
Nous avons l habitude de séjourner dans des hôtels 5 étoiles et à aucun moment nous avions essuyer un refus
En fait l hôtel est vieillissant et le personnel démotivé
A éviter

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Mamyot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kieron H, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018
Google Traduction

Dear Mamyot,

Thank you for sharing your feedback. I am sorry to hear you were disappointed during your stay and we apologise that your experience did not meet Shangri-La Hotel, Sydney’s standards. Our Front Office team tries their best to accommodate early check in requests, but it is not always possible. I hope you will give us another opportunity to restore your confidence in the hotel in the future.

Kind Regards,

Kieron Hunt
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2018

Si les meilleures chaines hôtelières sont bien représentées à Sydney, après plusieurs expériences nous en concluons que l'hôtel qui offre la plus belle vue est sans aucun doute le Shangri-La.
Si vous choisissez un étage élevé vous en précisant Harbourg & Opéra View vous serez subjugué, la 2413 par exemple offre une vue à 270° sur le Harbourg, l'Opéra, Circular Quay, la Baie de Sydney, Luna Park, Les Rocks et Georges Street.
Même si le bar Lounge du 36eme étage est plébiscité à juste titre par les locaux vous aurez autant de plaisir à commander un dîner romantique en chambre avec une vue de rêve.
Position centrale pour les visites incontournables de Sydney.
Compter 75 AUD pour un taxi depuis l'aéroport.
Service impeccable comme à chaque fois chez Shangri-La.

Date du séjour : août 2018
2  Merci Jean louis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex S, Director of Rooms de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Dear Jean Louis B,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm delighted to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you stay with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé proche du mythique Opéra et des boutiques. Accueil rapide et personnel courtois et prévenants. Chambres spacieuses et très bien équipées avec une vue époustouflante sur le port de jour comme de nuit. Prendre un cocktail le soir au dernier étage!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci OLIGO30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex S, Director of Rooms de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018
Google Traduction

Dear OLIGO30,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

Si vos moyens ne vous permettent pas d’avoir les chambres donnant sur le port et l’opera, ne venez pas au shangri La car derrière les chambres sont bruyantes et donnent sur la grande route qui mène à Harbor bridge ou alors celles des coins.
Grâce à la gentillesse de la manager , nous avons pu être déplacé et mieux dormir.
Le personnel est attentif.L’hotel est un 5 étoiles vieillissant. La localisation est intéressante mais fatigante si vous faites tout à pied car au sommet de The Rock.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci martinezchristian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La Hote... S, General de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018
Google Traduction

Dear martinezchristian,

Thank you for sharing your feedback and choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.

Kind Regards,
Shangri-La Hotel, Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis