Shangri-La Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
232 $US
188 $US
193 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US /nuit de cet hôtel.

Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
264 $US
184 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US /nuit de cet hôtel.

Ovolo 1888 Darling Harbour(Sydney)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Piscine
Veriu Central(Sydney)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Larmont Sydney by Lancemore(Sydney)(Bonne affaire !)
147 $US
127 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US /nuit de cet hôtel.

Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay(Sydney)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
177 $US
  • Restaurant
Mantra 2 Bond Street(Sydney)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Restaurant
Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US /nuit de cet hôtel.

1 474 résultats
Avis publié : 18 décembre 2015

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, on peu se promener à pied jusque sur le port et la zone de l'opéra, et le jardin botanique. Mais côté hotel, une petite restauration ne serais pas du luxe. L'hôtel reste quand même dans la gamme Novotel. L'Internet n'est pas top surtout aux heures de pointes.
La literie et la salle de bain est correct ainsi que le petit déjeuné.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2015

Question confort, c'est limite !
L'hôtel a définitivement besoin d'être rénové. L'état des meubles (pourtant dans une chambre censée être "executive") est indigne d'un Novotel.
L'emplacement n'est pas le meilleur de la ville, mais il permet cependant d'accéder à Darling Harbour à pied, et l'on est en bordure du quartier chinois (Si vous aimez la cuisine, chinoise, thaï, etc, vous êtes au bon endroit). En revanche, pour Circular Quay et l'Opéra, le taxi s'impose. Egalement beaucoup de clientèle de groupes, et de compagnies aériennes. (Ce sont les symptômes d'hôtels dortoirs sur le déclin...).
Tout cela est cependant en partie compensé par un personnel exceptionnel de gentillesse, serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Tentez les étages élevés (16ème au 18ème. Vous aurez moins le sentiment d'étouffement
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2014

Nous avons l'habitude de Novotel ou Mercure en France. Pour notre courte visite de Sydney ( 3 nuits) nous avons choisi cet hotel ( chambre supérieure) pour son bon rapport qualité prix sur le site ACCOR.
Nous avions une grande chambre au 8ème étage. Conforme à la réservation. La vue était sur l'intérieur et la chambre de ce fait un peu sombre.
Rien à dire de plus si ce n'est que la déco est inexistante. Mais c'est le cas pour tout l'hotel également, réception, salle petit déjeuner, couloirs....
L'hotel est bien situé près de la gare, des bus, proche de Darling Harbourg et finalement pas si loin que cela du centre commercant de Sydney et de circular Quay !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez etre proche de la piscine, c'est le 8ème ! si vous voulez la vue..... il faudrait un peu plus haut dans les étages
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel_Syd_Central, General Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014