Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 516)
Filtrer les avis
1 516 résultats
Note attribuée
455
643
281
90
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
455
643
281
90
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 516
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Hôtel réservé dans l urgence après une nuit de cauchemar en Airbnb !!! Donc je l ai payé pleins tarifs donc un peu cher vue qu il n y avait pas le petit déjeuner !! Nous y sommes rester 8 nuits dans une chambre double au 18 eme étage et franchement il est pas mal !!! La moquette avait des petites tâches mais bon.... Pas grave le point le plus négatif c est le minuscule frigo où il fait sortir ce qu il y a dedans pour mettre une bouteille de coca. Le ménage est fait tous les jours plus ou moins bien mais les serviettes sont changer tous les jours. A l accueil il y a du personnel français et c est vraiment appréciable quand on a une maîtrise limiter de la langue! Ludovic et Auriane sont très gentils !! Donc l hôtel est bien et très bien placé à côté de la gare central et à l angle de la rue y a un petit supermarché qui dépanne bien !!! Allez y !!

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
1  Merci Stitch62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Syd_Central, General Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016
Google Traduction

Dear Stitch62,

Thank you for taking the time to review Novotel Sydney Central!

It is great to hear that we were able to turn your Airbnb nightmare into an enjoyable holiday in Sydney and appreciate your feedback regarding our carpet quality and fridge size. I will ensure that the team is made aware of your positive comments regarding their service and hope to welcome you back in the near future!

Kind Regards,
Michael Daviss
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2015

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, on peu se promener à pied jusque sur le port et la zone de l'opéra, et le jardin botanique. Mais côté hotel, une petite restauration ne serais pas du luxe. L'hôtel reste quand même dans la gamme Novotel. L'Internet n'est pas top surtout aux heures de pointes.
La literie et la salle de bain est correct ainsi que le petit déjeuné.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
1  Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2015

Question confort, c'est limite !
L'hôtel a définitivement besoin d'être rénové. L'état des meubles (pourtant dans une chambre censée être "executive") est indigne d'un Novotel.
L'emplacement n'est pas le meilleur de la ville, mais il permet cependant d'accéder à Darling Harbour à pied, et l'on est en bordure du quartier chinois (Si vous aimez la cuisine, chinoise, thaï, etc, vous êtes au bon endroit). En revanche, pour Circular Quay et l'Opéra, le taxi s'impose. Egalement beaucoup de clientèle de groupes, et de compagnies aériennes. (Ce sont les symptômes d'hôtels dortoirs sur le déclin...).
Tout cela est cependant en partie compensé par un personnel exceptionnel de gentillesse, serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Tentez les étages élevés (16ème au 18ème. Vous aurez moins le sentiment d'étouffement
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JMR_16_ANGOULEME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2014

Nous avons l'habitude de Novotel ou Mercure en France. Pour notre courte visite de Sydney ( 3 nuits) nous avons choisi cet hotel ( chambre supérieure) pour son bon rapport qualité prix sur le site ACCOR.
Nous avions une grande chambre au 8ème étage. Conforme à la réservation. La vue était sur l'intérieur et la chambre de ce fait un peu sombre.
Rien à dire de plus si ce n'est que la déco est inexistante. Mais c'est le cas pour tout l'hotel également, réception, salle petit déjeuner, couloirs....
L'hotel est bien situé près de la gare, des bus, proche de Darling Harbourg et finalement pas si loin que cela du centre commercant de Sydney et de circular Quay !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez etre proche de la piscine, c'est le 8ème ! si vous voulez la vue..... il faudrait un peu plus haut dans les étages
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ceyz_ain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis