Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 341)
Filtrer les avis
7 341 résultats
Note attribuée
4 312
1 769
781
286
193
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 312
1 769
781
286
193
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 7 341
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Tout est dans le titre. Vu le prix, et hormis la vue sur l’opéra rien de positif dans cet hôtel : déco vieillotte, chambres désuètes, moquette douteuse et les chambres qui donnent sur périphérique > très bruyant!!! Aucun charme, passez votre chemin...

Date du séjour : février 2019
1  Merci frederics223
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FS_Hotel_Sydney, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019
Google Traduction

Dear Frederics223,

Thank you for taking the time to review Four Seasons Hotel Sydney.

Whilst I am disappointed to hear your expectations were not met, I will ensure your valuable feedback is passed onto the management team.

Kind regards,
Simon Barnett
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Honnêtement ?? Mais qu’est ce que cet hôtel ? Chambre vieilles ( qui doivent dater des années 70 ), petites , vue partielle sur l’opéra malgré le upgrade .
Préférez le Shangri la , juste à côté , plus belle vue de Sydney et en + moins cher .
Bref , mauvaise expérience, heureusement qu on y est resté qu’une nuit .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Youssef H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FS_Hotel_Sydney, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019
Google Traduction

Dear Youssef H,

Thank you for taking the time to review your experience whilst staying at Four Seasons Hotel Sydney.

I will ensure your commentary is passed onto the hotels management team to discuss.

Kind regards,
Simon Barnett
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2018

Les points forts de l’hôtel

Service parfait avec une mention mention spéciale pour le Lounge ou le personnel est tout simplement remarquable
Charlotte par ailleurs en guest manager exceptionnelle
Localisation centrale pour visiter Sydney et environs
Taille de la chambre, full harbour
Et la vue bien sur mythique

En revanche .

Espaces communs et chambres vieillottes au plus haut point
Coffre HS
Portes abîmées
Moquettes tachées
Peignoirs Hors d’âge
Je sais que la rénovation de ces dernières a commencé et ce n’est pas du luxe !
Espace restaurant horrible, bruyant et à moitié dans le hall
Un de gros points faible est la qualité de la nourriture : NULLE
Expériences culinaires suivantes ( 3 au total sur un séjour de 8 jours)
Caesar slade au poulet : 1 seul morceau de poulet pour digne de celui d un repas enfant sec et défraîchi
Steak sirloin trop cuit et sec
Club sandwich froid, sec avec toujours le même morceau de poulet
Une honte!
La restaurant doit être menée par un sous chef non qualifié doublé d’un calibrage portion improbable et à ce prix de plats , ce n’est pas acceptable !
J ai de fait pris l’ensemble de les repas à l’extérieur
Ou au lounge ou le choix est minimaliste et à la hauteur de la nullité culinaire
Piscine par ailleurs mal entretenue. Exiguë manquant de place et fauteuils parasols et particulièrement bruyante ( sous une forme de périphérique)
Voilà un endroit au total à fort potentiel et gâché!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci NathalieTa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FS_Hotel_Sydney, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018
Google Traduction

Dear NathalieTa,

Thank you so much for your review.

It is wonderful to hear how much you enjoyed your time in Lounge 32, and that Charlotte and our team made you feel welcomed. However, I regret to learn that your expectations were not met in regards to the hotel decor and your meal. Thank you for providing this valuable feedback for our team to take onboard.

Overall I do hope that you enjoyed your time in Sydney, and I hope that we may have the chance to welcome you back again in the future.

With kind regards,
Simon Barnett
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé c’est clair mais vieillissant pour un 5*
Le restaurant est excellent mais il faut manger avant 20:30 sinon ... le bar est sympa et bien décoré
Le gros problème c’est le petit-déjeuner : une queue de 20mn Le matin pour
pouvoir déjeuner et que l’on vous place alors que c’est un buffet on on se sert ça m’exaspère

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci marinos488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FS_Hotel_Sydney, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Dear marinos488,

Thank you so much for taking the time to share your thoughts on your recent visit to Four Seasons Hotel Sydney.

I am pleased that you enjoyed your experience overall, especially our central location and Mode Kitchen & Bar. However, it is disappointing to learn that you experienced a delay in breakfast service. Your feedback is appreciated, and has been shared with our wider team to take onboard.

I hope that you enjoyed all other aspects of your stay, as well as your time in Sydney.

With kind regards,
Simon Barnett
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2018

Au coeur de la ville et surplombant le port, dominant Harbor Bridge et l'Opéra House, la vue de notre chambre est tout simplement prodigieuse et on ne se lasse pas de regarder et de photographier, de peur de perdre un seul instant de cette beauté universellement connue!!
Une entrée immense et majestueuse , un personnel attentif et amical , competent et efficace, l'hotel cache merveilleusement sa vetusté débutante et on s'en accomode, sa situation dans les Rocks proche de Circular nous rendant indulgent!
Petit dejeuner en buffet assez gigantesque et excellent!
Un seul petit reproche, une chambre un peu petite quand vous êtes pour un mois en Australie avec 2 grandes valises..mais la vue, la vue compense tout!!

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle au 27 ieme étage avec vue sur le port!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci rpiemonte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis