Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 415)
Filtrer les avis
1 415 résultats
Note attribuée
660
501
159
62
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
660
501
159
62
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 415
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Un bel hôtel bien situé at the rocks et don't l'architecture change de l'ordinaire et des grands hôtels sans charme.
L'accueil à été très correct et personnalisé et on peut prendre le temps de discuter avec les personnes en charge de l'accueil.
Une douche est disponible pour éviter les early check in.
Les chambres sont tout à fait correctes (leur prix varie tous les jours comme d'habitude à Sydney, pas vraiment représentatif donc de parler prix).
Les chambres donnant sur la rue restent calmes (rue avec peu de passage).
Un restaurant tout à fait correct et un bon petit déjeuner viennent compléter l'offre.
Vraiment une belle découverte et un hôtel que je recommande.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci BackPacker247599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren J, General Manager de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017
Google Traduction

Dear Anonymous,
Thank you so much for your review. We truly appreciate you sharing your recent experience with us. We are so happy you enjoyed our location & charm. I will ensure your comments are shared with our team and we hope we can welcome you back to Harbour Rocks Hotel soon!

Regards
Lauren Job
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous y avons passés deux nuits entre deux avions et nous avons beaucoup apprécié la situation très centrale de l'hôtel qui permet de rejoindre en 5 minutes à pieds le circular quay. Par contre, la chambre soit disant "superior room " était dans un sous bassement de l'hôtel et les fenêtres donnaient sur une petite cour intérieure très sombre et bruyante avec la musique toute la soirée. De plus le wifi est payant dans cet hôtel. Le seul endroit en Australie où nous n'avons pas trouvé du wifi gratuit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Helenemarie69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren J, General Manager de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Dear Helenemarie69,
Thank you for your review on trip advisor. Please accept our sincere apologies for the noise during your stay. I can assure you this is not the experience we want for our guests. I will ensure to share your feedback with our team and we hope we can welcome you back in the near future.

Regards
Lauren Job
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Hotel idéalement situé.
Accueil très sympathique ( les hôtesses ont pris la peine de nous indiquer en français les lieux à visiter )
Décoration pleine de charme.
L'équipe de la crêperie très accueillante.
Tout était parfait

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Gourrmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren J, General Manager de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Gourrmet,
Wow! Thank you for your review & 5 star rating on trip advisor. It is always a pleasure to receive positive feedback about our welcoming team & great location. I will ensure your comments are shared with our team and we hope we can welcome you back to Harbour Rocks Hotel in the near future.

Regards
Lauren Job
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Honnêtement vu le prix de la chambre (réservée dernière minute je l'accorde), hotel clairement pas au niveau. Salle de bain bas de gamme minuscule, wifi payant, odeur louche à l'entrée (mais on s'y fait) ne sont pas compensé par la situation de l'hôtel.

Deuxième séjour en Australie avec Accor. Et bien je ne suis pas d'accord !

Chaîne à oublier

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci FredGrandvaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren J, General Manager de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016
Google Traduction

Dear FredGrandvaux,
Thank you for your review on trip advisor. Please accept our sincere apologies for your recent experience. I can assure you this is not what we want for our guests. I will ensure your feedback is shared with our team and we hope you will give us another opportunity to welcome you back in the future.

Regards
Lauren Job
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2016

Comment souvent à Sydney, l'accueil est assez froid et rapide, même avec une carte Gold Le Club Accor Hôtel. Le "Feel Welcome" est très relatif, même si la réception se fait au bar de l'établissement, ce qui est un point positif.
Très belle situation dans le quartier des Rocks, architecture originale dans un bâtiment rénové, dont le style a été conservé.
Les chambres sont calmes et bien équipées ; une rénovation ne serait pas inutile car les moquettes sont tâchées. On profite des traces des précédents clients.
Le tarif est tout à fait raisonnable au regard des prix élevés à Sydney. Nous reviendrons !

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sissy98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren J, General Manager de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016
Google Traduction

Dear Sissy98,
Thank you for your review on trip advisor. We truly appreciate you sharing your recent experience. It is always a pleasure to receive feedback about our rooms and location. We look forward to welcoming you back in the near future.

Regards
Lauren Job
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis