1 143 résultats
Avis écrit le 26 novembre 2017

Belle chambre et superbe vue sur le Hyde Park
L'accueil est chaleureux et sont très compréhensifs
Les chambre sont spacieuses, j'avais pris un appartement 2 chambres et est bien équipé dans la cuisine comme la douche
Je le conseille vivement pour ceux qui souhaitent rester au quartier central des affaires

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Hall d’entrée minimaliste, réception professionnelle et plutôt chaleureuse. La chambre est bien équipée avec petit coin cuisine, balcon avec vue sur le parc. L’hôtel est bien situé et donne directement sur le « Hyde Park ». Petit déjeuner simple disponible dans le frigo de la chambre. Plusieurs cafés et restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demader chambre avec vue sur le Parc.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé non loin de la city. Le fait de pouvoir faire un peu de cuisine dans la chambre est très économique. Nous avions une chambre au 15 étage avec une superbe vue sur le lever du soleil. Bref très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre.
Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017

Chambre familiale très grande avec un petit salon et un salle de douche correct. C'est un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Sydney.
Le personnel est très gentil et souriant mais l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner en salle, c'est un petit déjeuner très léger (pain, beurre, confiture et quelques gâteaux). Un peu du foutage de gueule de vendre une chambre avec petit déjeuner comme ça.
Pour ceux qui veulent un hôtel c'est une bonne option pour pas trop cher mais il vaut mieux passer par un Air BNB à ce tarif.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage elevé car vous êtes sur une rue passante
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2017

Certes hôtel bien situé et propre en plein centre ville !! en face du joli Hyde Park!!!! parfaite accessibilité à pied aux restaurants, musées, bus etc ...
Parking gratuit pour la voiture c'est vraiment un plus à Sydney !! la déco est refaite moderne, je n'ai pas aimé le fait que la fenêtre soit opaque et ne donne sur rien !! un sentiment d'enfermement très désagréable , je dirai bien pour 1 nuit ou 2 maximum ...
Le petit dejeûner se prend dans la chambre tout est à disposition dans le frigo..... C'est du vite fait.... un peu industriel !!!!!
Néanmoins personnel très accueillant à la réception;
Hôtel très pratique pour petit séjour en centre ville !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple