Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 067)
Filtrer les avis
5 067 résultats
Note attribuée
2 845
1 476
463
163
120
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 845
1 476
463
163
120
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 067
Avis écrit le 17 juin 2018

Voyage d'affaires de 4 jours dans ce magnifique hotel. Belle chambre, bon service, tres propre.
vue sur le port incroyable; excellent service et choissisez cet hotel si vous allez a Sydney durant les Vivids.

Astuce pour la chambre : Coté port de Sydney magnifique vue
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ALAIN1227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interconsydney, Hotel Manager de InterContinental Sydney, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018
Google Traduction

Dear ALAIN1227,

So pleased that my team and I could welcome you on your business travels to the InterContinental Sydney.

It is pleasing to read that you enjoyed the wonderful views of Sydney's famed Harbour and the excellent service provided to you by our colleagues.

We would love to welcome your return again next time your travels bring you to our city - farewell until next time!

With Kindest Regards,

Charlotte Holtmann
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

L intercontinental de Sydney à totalement répondu à nos attentes, situation idéal vue magnifique, personnel très agréable à l écoute compétant, le club vs satisfera totalement avec des mets raffinées une vue époustouflante sur l opéra.
Chambre propre et fonctionnel petit bémol les chambre Classic sont petites et les salles de bain mériterais un rafraîchissement.
Petit déjeuner excellent.
Un clin d œil à Mélanie une hôtesse de grande qualité qui a sur rendre notre visite de Sydney parfaite

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci LaureF602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interconsydney, Hotel Manager de InterContinental Sydney, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018
Google Traduction

Dear Chouchou P,

It is so wonderful to read that our hotel, InterContinental Sydney met your stay expectations!

We love to hear how our guests felt about staying with us, so it is excellent to know that you enjoyed everything from breakfast, to the cleanliness of your room, and through to the service provided by our team of colleagues. May I thank you in particular for highlighting the service that Melanie from the Front Desk provided to you - she is certainly a valued member of our team and I will be sure to share your feedback with her - I know she will be thrilled.

Thank you again for taking a moment to write a review - we'd love to welcome your return next time your travels bring you to our city.

With Kindest Regards,

Charlotte Holtmann
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Excellent 5 étoiles à Sydney. Très belles vues sur la baie et l’opéra depuis certaines chambres. Service absolument impeccable. Personnel extrêmement compétent et serviables à la réception. Petit déjeuner parfait. Très bonne localisation en ville

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interconsydney, Manager de InterContinental Sydney, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Dear Eric B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Charlotte Holtmann
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Parfaitement situé. C’est son atout maître.
Chambres assez grandes très bien insonorisées.
Literie très confortable.
Pas eu le temps de profiter de la petite piscine.
Petit déjeuner vraiment très très bien.
Bref pas de surprise mais pas un hôtel de charme non plus.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Olivier-Bordelais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interconsydney, Manager de InterContinental Sydney, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Dear Olivier-Bordelais,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Charlotte Holtmann
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Séjour que nous avons écourté : chambre mal insonorisée ( not enough soundproofed) bruit de machinerie
Décor vieillot ( look old and used) ; salle de bain minuscule avec rideau de douche ( ridiculous bathroom with a curtain !!...)
Not worth that price , except the executive lounge !!.... ne vaut pas ce prix et mérite une rénovation !!... mais vue imprenable au salon exécutif avec un personnel très accueillant !!
N’y retournerai pas , c’est certain !!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci 720pascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interconsydney, Hotel Manager de InterContinental Sydney, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017
Google Traduction

Dear 720pascal,

Thank you for choosing the InterContinental Sydney for your recent stay and for taking the time to share your review with us.

I am very disappointed that you are left with a less than favourable impression of our hotel, as at InterContinental Sydney we make every effort to ensure that we provide a memorable experience for all of our guests.

Again I am sorry to hear that we disappointed you on this occasion during your stay and hope that you will give us a second chance to restore your confidence in us on a future visit to Sydney.

With Kindest Regards,

Charlotte Holtmann
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis