2 650 résultats
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel situé en plein centre ville.
L’entrée n’est pas facile à trouver lorsque l’on vient en taxi.
La réception est située plus haut dans les étages.
Très bon accueil.
Chambre grande et décoration moderne très sympa.
Vu superbe sur l’antenne de Sydney.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Grégory C,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 11 mars 2018

Le swissotel de sydney est très bien placé, proche du shopping center et du QVB où l'on vous sert d'excellents petits déjeuner. Aux pieds de l'hôtel vous avez accès direct au train en parcourant une galère. Le service de chambre est super et les groom sont accueillants et souriants. Un établissement de grande classe qui vous offre toutes les commodités pour passer un agréable séjour en couple.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Christine L,

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est très central, bien placé, beaucoup d’endroits peuvent se faire à pieds et ce jusqu’au circular quay. Le quartier est très animé, avec les boutiques, restos,..
Belle chambre spacieuse et très grand lit confortable. Jacuzzi et piscine disponible. Personnel efficace. Les espaces de détente à l’hôtel sont cependant un peu ternes.
Hôtel à recommander.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

grandevoyageuse75011,

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel
Tout était parfait !
L’hôtel est très bien situés à deux pas des transports en commun et à 10 min à pied de circular quay
Les chambres sont grandes propres et très bien agences
L’accueil du personnel est très chaleureux

Un hôtel que je recommande les yeux fermés

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2018

Yoann C,

Merci pour vos aimables commentaires.
Je suis tellement content que vous ayez passé un agréable séjour et j'espère que vous reviendrez bientôt.

Cordiallement,

Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

3 nuits au cœur de la ville , excellente situation au milieu du quartiers des magasins, 5mn à pied de Sydney Harbour et 10mn à pied de Circular Quay (Opera et Harbour Bridge)
La chambre est spacieuse et moderne. Le service est attentionné et souriant.
Il y a une jolie piscine, un jacuzzi et une jolie terrasse bien qu’un peu petite par rapport à la demande en fin de journée.

Date du séjour : janvier 2018
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Fiona K,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau un jour.

Meilleures salutations.