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16 avis sur 5 295
Avis écrit le 10 mai 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Daniel_Barnard, General Manager de Mercure Sydney, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 janvier 2018

Accès depuis aéroport , accueil , chambre , service , personnel de l hôtel , petit déjeuner , restauration , localisation , tout simplement parfait .

Le Mercure Sydney vous fait tout simplement vous sentir comme chez vous .

Notre séjour a été un régal .

Merci à toute l équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse .

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Barnard, General Manager de Mercure Sydney, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018
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Dear Eric
Thank you for your review. I am most pleased you had a perfect stay with us, enjoying our facilities and services. I am also proud to share your comments with the team. I appreciate your comments and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards
Daniel Barnard

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Avis écrit le 26 janvier 2018

Alors, nous avons profité d'une offre promo pour réserver cet hôtel malgré quelques commentaires de voyageurs négatifs.
Nous sommes arrivées par la station de Métro qui est à 2 min à pieds de l'hôtel, pour cela la localisation est top.
Par contre, l'hôtel à 2 entrées, une grand et une petite. Nous y avons accédé par la petite et là, surprise des escaliers à descendre avec nos grosses valises et les gens de l'accueil qui nous regardent nous débattre avec nos bagages pour les descendre et personne ne vient nous aider...
Le lobby de l'hôtel est grand, cela ressemble beaucoup à ce que l'on trouve dans ce type d'hotel avec fontaine d'eau à l'entrée.
Nous prenons notre chambre, là surprise, le ménage est fait de façon très légère, le fauteuil rose (en photo) est plein de poussière, le bord de la fenêtre aussi le tapis, bref il ne faut pas être asthmatique! Nous signalons le point à l'accueil mais, personne ne vient. La première nuit, nous sommes réveillées à 3h00 du matin par une alarme dans la chambre. Au début, nous pensions que c'était le radio-réveil (que nous avons débranché) mais la même chose s'est produite la seconde nuit donc nous en avons informé l'accueil qui nous propose de changer de chambre.
La seconde chambre est beaucoup mieux mais bon, c'était pénible de devoir refaire les valises et les amenées dans la nouvelle chambre.
Un point négatif, pour un hotel de ce type, c'est le WIFI, il n'est pas gratuit et n'est pas inclus dans la prix de la chambre. Il vous faut soit le payer, soit souscrire au programme de fidélité de Accor... Bref pas cool en 2018.
Un vrai point positif, le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et il vaut la peine, buffet, avec du choix et de bons produits ce qui permet de faire une économie substantielle vu les tarifs pratiqués en Australie sur un simple café (3.5 et 5$).
Le vrai plus de cet hôtel reste pour moi son emplacement central dans Sydney et son pdj.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci cassidymallaury
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Barnard, General Manager de Mercure Sydney, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018
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Dear cassidymallaury
Thank you for your review. I am sorry to note your overall stay did not meet up to your expectations.Please rest assured that I have followed up on the issues your raised to ensure these are addressed accordingly and prevent future occurrence. My sincere apologies for the inconvenience caused on this occasion.I appreciate your feedback and hope to have the opportunity to better serve you when next you visit Sydney.
Kind regards,
Daniel Barnard

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

On y a passé 4 nuits avec ma femme : hôtel vraiment top.
Petite salle de fitness (suffisante pour un hôtel), petit déjeuner très complet et très varié et surtout tout le personnel a été incroyable, surtout Yang de la réception.
En plus il est très bien situé.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Gregory B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Barnard, General Manager de Mercure Sydney, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018
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Dear Gregory
Thank you for your review. I am delighted you enjoyed your stay with us, highlighting the excellent service provided by the team. I have also personally thanked Yang for his great efforts. We look forward to the opportunity of welcoming you back when next you visit Sydney.
Kind regards
Daniel Barnard

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Avis écrit le 26 août 2017

hotel dans le quarter chinois , la salle de bain avec une baignoire était écaillée , chambre vétuste , ce n'ai pas le meilleur quartier de Sydney , hotel bruyant mal insonorise , petit déjeuner moyen , le groupe accor ne constitue plus gage de qualité

Astuce pour la chambre : je le deconseille
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Marie Louise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel_Barnard, General Manager de Mercure Sydney, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
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Dear Marie Louise
Thank you for your review. I am sorry to read your overall disappointment with your stay. I have noted your comments in which we will review accordingly. We hope to have the opportunity to better serve you when next you visit Sydney.
Kind regards
Daniel Barnard

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