Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 145)
Filtrer les avis
2 145 résultats
Note attribuée
1 670
295
98
38
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 670
295
98
38
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 145
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un hotel de tout confort.
On apprécie la taille de l'établissement qui le rend très cosy, très taille humaine. Le personnel est à l'écoute, et fort efficace. Mention spéciale pour la Conciergerie et notamment Pierre et Jean Pierre qui parlent Français en plus: Merci!
Lumière dans l'hôtel fort agréable, odeur discrète diffusée, petit déjeuner chic, piscine couverte.. on est bien à Sydney au Langham!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci DavidRAKNomade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 janvier 2017

Le Langham de Sydney est un hôtel fantastique. Raffinement. accueil, confort à leur sommet. Décor remarquable, personnel attentionné et compétent. Les services offerts dépassent largement nos attentes.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
1  Merci E2499FGrichardg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2014

Détails techniques pour ceux qui choisissent un hôtel au bout du monde... l'hôtel est à 25 minutes en taxi depuis l'aéroport, sans embouteillages. Il est à 2 minutes à pied du quartier des rocks (très belle vue sur l'Opéra) et à 15-20 minutes à pied du centre commercial Queen Victoria building en plein centre ville. Donc idéalement placé pour les visites des rocks (il faut absolument faire la visite des rocks à pied organisé par l'office du tourisme des rocks).
L'hôtel est petit (par rapport aux grandes tours d'hôtel) ce qui est très agréable.
Accueil juste courtois après 21h de voyage, cela aurait clairement pu être mieux.
Sur le confort de l'hôtel: notre chambre au premier étage était confortable et grande mais la vue soit disant sur le port n'était pas terrible (plutôt vue sur les ruelles derrière l'hôtel et les poubelles et en plus port en travaux) donc à éviter. La salle de bains est très propre avec grande baignoire et grande douche (très bons et beaux produits douche). La décoration est certes vieillotte et l'hôtel pourrait être rénové dans l'ensemble mais cela fait partie du charme de cet hôtel. Si l'on veut du neuf qui brille, on ne choisit pas le Langham mais plutôt une tour avec des petites fenêtres.
Nous avons testé les soins au Spa qui sont de très bonne qualité (un peu cher quand même) et la piscine qui est très belle.
Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il est magnifiquement servi tant du point de vue de la qualité des produits proposés que du service irréprochable.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Lilou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia L, General Manager de The Langham, Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2014

Cher LiLou L,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos observations et qui sont très importantes à nos yeux.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié et du quartier des rocks lors de votre séjours.

Nous sommes désoles que la vue de la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous en excuser. Le Casino Barangaroo est en cours de constructions depuis 2012 et sera une merveille architecturale. Les travaux qui ont lieu dans notre champ de vision sont des travaux de transformation d’un ancien dépôt en parc naturel. Un fois les travaux termines, nos clients pourrons non seulement profiter du coucher de soleil sur Balmai East mais aussi d’une nouvelle jetée permettant l’accès aux bateaux taxis et bateaux de croisières.

Concernant l’accueil à votre arrivée, j’ai fait parvenir vos commentaires a mon équipe qui fera le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons malgré tout que votre séjour au Langham fut agréable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de vos prochains séjours à Sydney.


Best regards,

Sonia Lefevre
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles dans beaucoup de pays et The Observatory est sans égal.
Ce n'est pas tant la chambre qui est très bien aménagée, ni l'emplacement que nous avons trouvé bien pratique pour toutes les attractions principales (pour nous), mais c'est de très loin le personnel de cet hôtel qui rend cet hôtel fabuleux.
Une attention particulière aux détails et une gentillesse comme je n'en ai jamais fait l’expérience en on fait un séjour vraiment merveilleux et accueillant.
Mes remerciements à tout le personnel à The Observatory pour avoir fait de notre séjour le meilleur de tous !

Merci Flyteoficarus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
gsmSydney, Guest Services Manager de The Langham, Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2010
Google Traduction

Thank you so much to the author for such a nice feedback on the staff of The Observatory Hotel.
I am very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that everyone well looked after you.
I will be sure to share your comments with the whole team who will be glad to hear them.
Looking forward to welcome you back on another occasion.

Elodie Artozoul
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous y sommes allés dans le cadre de notre lune de miel en Australie en avril 2005.
J'ai voulu écrire mon commentaire depuis. Il demeure un des mes hôtels préférés de tous temps.

En général, je ne suis pas une personne qui se soucie du service et j'ai aussi tendance à préférer les hôtels modernes (classe ? artistique ? ). Mais tout au sujet de cet hôtel a été parfait.

Le personnel savait qui vous étiez, mais ils n'étaient pas gênants en aucune manière.
La chambre était magnifique, l'emplacement idéal...
En résumé, comme un séjour 5 étoiles !

2  Merci DenTrav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis