1 232 résultats
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

21eme etage. Une vue parfaite sur Sydney côté sud derrière l'opéra. Chambre spacieuse et de qualité. Par contre pour 250 euros la nuit et pour un couple. Une seule serviette de toilette ou un seul peignoir desservent considérablement la 1ere impression. Le breakfast est du même niveau... pas à la hauteur. Des hôtels comme le Grace plein centre de Sydney offre pour bien mieux pour moins cher sur ces points. La vue en moins mais l'emplacement plein centre en sus. Idem pour le restaurant. Un carré de 35m2 qui offre plus du réchauffé congelé que de la vraie cuisine. Sortez je pense qu'il y'a bien meilleur autour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Un peu déçu par cet Hotel considéré comme un Hotel haut de gamme. La chambre est belle: au 21 ème etage avec une vue magnifique sur Sydney. Mais le service n'est pas au niveau. Une seule serviette pour deux, un seul peignoir. Petit déjeuner pas mal mais sans plus dans une salle triste et vieillissante. Ça ne vaut pas les 250 euros la nuit à mon avis . En fait on paye la vue.
Quand au Restaurant de l'hôtel, the Vard , je vous le déconseille . Service moyen et nourriture passable .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

L'hôtel est peut-être un peu vieillot, mais très bien entretenu. Son prix est très compétitif et sa situation parfaite pour celui qui veut rayonner sur tous les quartiers de la ville et veut avoir tous les grandes compagnie de location de voitures à ses pieds. Si vous choisissez une vue sur la baie, le spectacle du Finance district, plus le Botanical garden, la baie et enfin Wooloomooloo vaut largement la peine tant la tour de l'hôtel domine son monde. L'hôtel a une conception pratique et l'on est rapidement de la chambre à la rue et vice versa.
Le point qui nous fera choisir cet hôtel pour longtemps. C'est un service digne d'un palace, nous n'avons jamais vu des gens aussi disponibles, à l'écoute, prévenants, gentils et efficace.
J'aimerais citer les trois noms des personnes à la réception qui ont rendu l'expérience de cette hôtel exceptionnelle : Emilie, Roberto et Hito.
A titre d'exemple : ma femme avait très peur que son sommeil soit dérangé par l’ascendeur qui jouxtait notre chambre et comme il n'y avait pas de chambre ailleurs disponible pour changer ce soir là, Roberto a proposé d'arrêter l'ascenseur durant cette nuit jusqu'au lendemain matin. Puis nous a changé de chambre le jour suivant. Nous n'avons jamais vu cela ailleurs dans le monde.
Mention spéciale à un des concierges (dont je ne connais pas le nom) qui a même pris la peine le jour du départ de nettoyer la vitre passager de notre taxi car elle était très sale (geste incroyable).

En résumé, l'hôtel dans son expérience va au delà de tout ce qu'on peut espérer en matière de service et ce n'est pas visible dans les photos qui le représente.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017

J'étais en voyage de groupe
L'emplacement de l'hôtel est à environ 4kms de l'opéra et de la gare centrale.
Bien insonorisé, personnel compétent et gentil.
Un supermarché à côté très utile et beaucoup de restaurants.
Il y a beaucoup de bus qui passent devant donc il n'est pas difficile pour visiter Sydney par transport public.

Petit déjeuner complet, fruits frais,
Wifi dans les chambres
Salle de fitness , hamam et sauna, très appréciés après une journée de visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambres à étage élevé pour la vue sur la ville
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2017

Par rapport au prix paye (presque 200 € par nuit) on s'attend a de meilleures prestations de cet hôtel au demeurant plutôt bien place entre King cross et la city qu'on rejoint en 10 minutes a pied.
La chambre malgré son mobilier un peu vieillot, est tout a fait correcte , confortable et spacieuse avec une belle vue du 18 eme étage sur la baie de Sydney, son pont et l'opéra. Le wifi marche bien.
Un supermarché est disponible a cote de l'hôtel et King cross est a proximité si on recherche de l'animation nocturne car dans la city, les magasins se ferment tôt .
Le petit déjeuner est assez varie mais décevant : jus de fruits en briques, pauvreté des croissants et pains , crêpes de qualité industrielle,plats préparés pas relevés.
Honnêtement on s'attend a mieux .
Pour finir, lors de notre enregistrement, le réceptionniste en chef nous a interdit de prendre des photos, je trouve cela sidérant !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple