3 623 résultats
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous avons encore mieux apprécié notre séjour
La suite était très bien
Le salon du 8eme permet de prendre des collations au calme avec une petite vue le personnel toujours à vouloir répondre au moindre besoin du client avec un sourire
On y reviendra à nouveau l an prochain

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Comme pour le Westin Paris, je considère que les Westin Sydney est l’endroit par excellence au cœur du CBD.
Les chambres sont conformes au standard Westin.
Rien à dire plus que cest toujours un plaisir de séjourner au Westin Sydney.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Situé au n 1 Martin Place dans un bâtiment historique, le Westin est un très bel hôtel. L’accueil est professionnel et le Check in est rapidement fait. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est parfaite. Emplacement idéal, proche des boutiques et du port. Le Westin est une valeur sûre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

Sur la recommandation de mon agence de voyage TPV à Nouméa , nous avons séjourné au Westin à Sydney.
Idéalement placé sur Martin Place, les chambres sont vastes et confortables ( nous avons pu nous installé avec nos valises sans camper ) ...La petit déjeuner est copieux et de grande qualité , servi par un personnel rapide et efficace .
Le restaurant italien est parfait si on ne souhaite pas ressortir après une longue journée et apprécier son calme Les restaurants et bars branches sont extrêmement nombreux à moins de 50 m pour ceux qui apprécient la vie nocturne et les bons alcools ( pas besoin de taxis pour rentrer ! ) . Excellent rapport qualité prix !

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

Location parfaite en centre ville, chambre spacieuse et agreable.
Bemol : les chaussons devront etre demandé (etonnant pour un Westin) le service est long et l eau mis à disposition dans votre chambre est payante. Le service de nuit de la chambre ne sera effectué que sur demande. Le wifi vous coutera aud 99 pour la semaine ou aud 20 pour un jour. Néammoins agréable séjour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires