7 054 résultats
Avis écrit le 2 mars 2018

Moi et ma conjointe avons couché trois nuits en ce colossal hôtel du centre de Sydney. en cette fin de périple du circuit Nouvelle Zélande-Australie de Voyages Lambert de Québec.

La chambre était propre, spacieuse, tranquille et avait tous les services habituels que l'on retrouve dans un établissement de ce niveau. La vue que nous avions donnait sur l'intérieur du quadrilatère et n'était donc pas panoramique...

Le Grace est cependant doté en son sommet d'une piscine intérieure, d'une salle de gym et d'une magnifique terrasse avec vue sur les environs... Le personnel y est courtois, gentil, aidant au possible.

Ce qu'il est bien situé ce complexe hôtelier, nous permettant d'aller découvrir en marchant bien des lieux connus et à voir de Sydney.

Comme il aura été merveilleux de séjourner en un tel établissement pour apprécier ce joyau du bout du monde !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Hotel situé en centre ville, proche de l'Opéra .On peut faire beaucoup de visites à pied.
Chambre spacieuse, propre; literie super confortable.
Je recommande le restaurant attenant "va piano", très bonne pizzas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Comme le titre l'indique l'hôtel est bien placé à 10 minutes à pied de l'Opera, proche de beaucoup de boutiques et de restaurants. Le personnel manque de sympathie, la réceptionniste nous a attribué notre chambre sans nous donner plus d explications... On y est resté tout de même 5 nuits ! La chambre était classique, propre mais il faisait très froid car il manquait le bas de la porte et donc le courant froid du corridor passait à travers. Café et thé gratuit, frigo dans la chambre. Douche dans la salle de bain mais peut de place pour mettre ces affaires autour de l'évier. Wifi très bien. Petit fitness et piscine dans l'hôtel. Prix correct. Si je reviens à Sydney, je testerai un autre hôtel même si dans l'ensemble the Grace est bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Excellent accueil
Gentillesse du personnel chambre spacieuse calme ( haut étage)
Attentionné et prévenant
Petit déjeuner remarquable
Aucun défaut
Prix plus que compétitif
Un pub surprenant mais combien sympathique surtout un jour de match Australie all black
Ne pas hésiter

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Parfaitement placé pour rayonner dans le centre de Sydney. A 10 minutes à pied de circular bay et de l'opéra. A 10 Mn du musée de la marine, non vraiment niveau emplacement c est parfait. L'hôtel a une odeur de décoration passée, pour autant il conserve un charme et une vraie rigueur. Personnel agréable et disponible. Chambre spacieuse mais sombre, avec vue sur cour intérieure donc tentez d'obtenir une autre vue. Très bien insonorisé. Petit déjeuner sérieux et varié. Ces 3 nuits ont été un plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple