“Au niveau”
Avis sur The Dining Room

The Dining Room
Classé n° 78 sur 6 916 Restaurants à Sydney
Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : The Rocks
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Diner en amoureux. Tres belle carte et des tarifs cohérents. le service au top niveau, du chef de salle jusqu’au serveur. efficace et professionnel. tres belle vue sur l’opéra et circular quay.

Date de la visite : décembre 2017
MarcvonArnim, General Manager de The Dining Room, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre revue, nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre expérience au restaurant The Dining Room.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec les équipes de l’hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement au Park Hyatt Sydney.

Kind regards

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous y avons dîné un soir, nous avions une table à la fenêtre, ce qui nous a permit de profiter de la très belle vue sur l' opéra.
Le service y est discret et efficace.
Nous avons apprécié la cuisine, raffinée et joliment présentée.
Les tarifs sont un peu élevés, mais comme souvent dans ce genre de restaurant ( comptez +/- 170 euros pour 2 )
Réservation fortement recommandée et facile depuis leur site web.

Date de la visite : septembre 2017
MarcvonArnim, General Manager de The Dining Room, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Kind regards

Avis publié : 6 août 2017

L'un des restaurants les plus spectaculaires de Sydney. Un cadre incroyable sur le bord du port en face de l'opéra. Une salle très élégante avec un service professionnel parfait. Un nouveau chef récemment installé qui montre son pedigree international en produisant une cuisine qui balance parfaitement le classique avec le moderne. Chaque plat était parfait, produits frais de saison et une presentation artistique. Pour le déjeuner un rapport qualité-prix extraordinaire. Carte de vins exceptionnelle. Une expérience unique

Date de la visite : avril 2017
MarcvonArnim, General Manager de The Dining Room, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant The Dining Room.
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprecié cette experience culinaire et notre prestation de service.

Avis publié : 16 mai 2017

Très bel endroit avec une très belle vue sur l'opéra.
La nourriture est succulente et le service impeccable sans chichis, avec un personnel très agréable et "friendly" sans pour autant être trop présent. Seul bémol, le dessert insipide qui n'a pas été à la hauteur du reste.

Date de la visite : avril 2017
MarcvonArnim, General Manager de The Dining Room, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre prestation de service.

Avis publié : 18 septembre 2016

Une des meilleurs expérience gastronomique de mon séjour. Tous les plats étaient délicieux et le restaurant est magnifique avec un mobilier très chic.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté The Dining Room ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez The Dining Room ?