Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (345)
Filtrer les avis
345 résultats
Note attribuée
262
59
15
8
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
262
59
15
8
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 345
Avis écrit le 27 décembre 2017

Cet hôtel, en l'état, est encore très bien, mais un lifting est à prévoir dans pas longtemps. On voit en effet des éléments qui se délitent, des boiseries qui accusent le(s) coup(s), un porte-serviette qui se détache, une aération peu entretenue; et l'isolation, surtout sonore, mérite une attention particulière.

Tout ceci, en l'état, ne nuit pas encore à la vue tout simplement spectaculaire que nous avions au 11e étage. Nous avions en effet réservé la chambre avec la vue en coin, sur la skyline. Ceci a évidemment pour conséquence d'être exposé à la vue des vis-à-vis, nombreux, mais tant pis, on s'y plie de bonne grâce. L'accueil est aussi très pro: une gente damoiselle, précise dans ses explications, et le boss, qui s'occupe des bagages, celles-ci seront montées dans la chambre. Il y a le wifi, et une tablette (mais qui semble d'un usage peu commode). Télé assez grande.

On ajoutera à ces points positifs, l'emplacement, qui n'est pas loin du centre, tout en étant suffisamment excentré pour éviter la suffocation.

Il faudra penser, dans le lifting, aux communs, très... communs. Couleurs tristes, corridors sans âme. Tant qu'on y sera, éviter à l'avenir quelques textures rugueuses, et changer des tapis désagréables au toucher. On remplacera également quelques rideaux, usés et poussiéreux. A défaut, vous enlèverez une étoile à mon appréciation l'an prochain. Dernière chose: literie très molle (c'est un choix).

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael S, General Manager de Larmont Sydney by Lancemore, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher Sebastien,
Merci pour votre critique très complète de notre hôtel, tant de points positifs ainsi que des commentaires constructifs sur lesquels nous pouvons certainement travailler. Je peux vous assurer que nous avons prévu des améliorations aux couloirs pour ajouter plus de caractère et d'intérêt. Nous espérons vous voir rester avec nous à l'avenir, et nous pouvons changer votre note d'évaluation de 4 à 5 étoiles prochaine visite avec plus d'améliorations et d'ajouts prévus.
Meilleures salutations
Michael Sheridan
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KenzaS62, Manager de Larmont Sydney by Lancemore, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenza S, Manager de Larmont Sydney by Lancemore, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenza S, Manager de Larmont Sydney by Lancemore, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenza S, Manager de Larmont Sydney by Lancemore, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis