“Excellent restaurant de poissons”

Fish At The Rocks
Classé n° 29 sur 6 841 Restaurants à Sydney
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Australienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Réservation absolument nécessaire pour ce restaurant très populaire. Carte limitée mais très créative et originale. Nous avons partagé un lobster absolument délicieux. Ambiance très sympathique et plutôt cosmopolite. Prix élevés mais mérités .

Écrire un avisAvis (1 234)

Avis publié : 7 octobre 2017

Ambiance agréable et service particulièrement sympathique. Belle carte où les poissons et les fruits de mer ont la part belle. Poissons très frais et délicieux mais apprêtés sans grande originalité. Prix assez élevés.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Une excellente à chaque fois que l'occasion m'a été donnée d'u dîner.
L'accueil, Le service et la cuisine sont très bons.
On peut y déguster des poissons locaux que l'on trouve rarement en Europe sur des tables de restaurants : snapper, flathead ou encore Barramundi.
Ils sont bien cuisines et accompagnés de légumes variés.
Les desserts sont également très bons de la crème brûlée aux profiteroles.
Une adresse que nous recommandons dans un quartier sympa (at the rocks) in peu a l'écart des restos pour touristes.

Avis publié : 26 août 2017

Un restaurant avec un service au top.
Très bon rapport qualité prix.

Des plats frais et delicieux.

J'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 9 août 2017

Excellente cuisine dans ce restaurant peu expose à la vue du grand public car un peu excentré du centre touristique.
La carte ou l'ardoise propose des plats raffinés et copieux pour un rapport qualité prix bon.
A tester absolument.

Les voyageurs ayant consulté Fish At The Rocks ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Fish At The Rocks ?