“Une adresse à ne pas louper ...”
Avis sur Aria Restaurant

Aria Restaurant
Classé n° 110 sur 6 789 Restaurants à Sydney
Catégorie de prix : 39 $US  - 146 $US
Cuisines : Australienne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Une salle avec une très belle vue sur l'opéra et le pont de la baie de Sydney. Un service très attentionné. Une carte alliant modernité, produit de qualité et grande maîtrise du chef. Très belle carte des vins. Une adresse à ne pas louper ...

Écrire un avisAvis (2 461)

Avis publié : 23 avril 2016

After walking around Darling Harbour, we've stopped for lunch. Very good meat, well cooked,creamy, tasty, quick and friendly service and we met a french waitress. Good price, good place and good services. Thanks for that. For our next trip in Sydney, we'll come again. What else ?? Simply excellent !!!

Après la marche autour de Darling Harbour, nous nous sommes arrêté pour déjeuner. Très bonne viande, bien cuite, fondante, goûteuse, un service rapide et amical et nous avons rencontré une serveuse française. Bon prix, bon endroit et de bons services. Merci pour ça. Pour notre prochain voyage à Sydney, nous reviendrons à nouveau. Quoi d'autre ?? Tout simplement excellent !!!

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Nous y avons mangé en couple en début de soirée entre la visite de l'opéra et un spectacle en soirée
Très beau restaurant à 100 m de l'opéra house
Ce restaurant est très classe avec une vue exceptionnelle sur le port ou l'opéra ( il est au premier étage)
Le service est rapide sachant que beaucoup de clients vont ensuite au spectacle. Le serveur vous pose la question.
Le repas de 3 plats est bon mais le bœuf black Angus n'est pas exceptionnel
Le dessert était ananas caramélisé et était excellent
Très belle carte de vins, un peu cher mais vraiment excellent
Je conseille ce restaurant

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Début de séjour délicieux après soirée à l'opéra de Sydney. Ce restaurant faisait partie de notre package après spectacle et ce fut une belle découverte avec vue incroyable . Beau démarrage de vacances inoubliables en Australie

Avis publié : 11 novembre 2015

Nous avions une très belle vue sur les quais, et sur le Harbour bridge.
C'est un restaurant cher, soit disant gastronomique.
J'ai adoré l'entrée à base de crabe, et le délicieux dessert aux saveurs caramélisées, par contre j'ai été decue par mon plat principal avec du foie gras.
Nous avions choisi du "champagne australien" en apéritif et du rosé pour accompagner les plats....Il vaut mieux éviter les vins australiens!!!!!!!
Le service est remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Aria Restaurant ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Aria Restaurant ?