“très bon restaurant avec une vue magnifique sur la baie en prime”
Avis sur Cafe Sydney

Cafe Sydney
Classé n° 55 sur 6 789 Restaurants à Sydney
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Australienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 11 novembre 2017

Ce restaurant au 5ème étage des anciennes douanes de Sydney offre une vue magnifique sur la baie
Une carte variée avec un grand choix de viandes et de poissons
Egalement d'excellents desserts ce qui n'est pas très fréquent en Australie
Accompagnement d'un très bon Syrah australien
Un excellent dîner

Écrire un avisAvis (3 638)

Avis publié : 6 août 2017

Certainement une des plus belles vues sur la baie de Sydney fait de cet endroit un lieu réputé et branché donc cher et pas forcément un lieu gastronomique.
En fait c'est un peu décevant car c'est vraiment trop : " Buisness" . je suis allé souvent dîner ou déjeuner dans ce lieu à chaque fois avec des amis à qui je faisais découvrir Sydney cette fois ci c'était pour déjeuner un dimanche midi et c'est le concierge du SOFITEL qui avait fait la réservation à mon nom.
Une de mes amies dégustait tranquillement son crabe quand la serveuse est venue nous annoncer que notre temps en terrasse était terminé et que nous devions partir pour céder la place ceci était inscrit sur sur le site Internet quand on réservait oui mais nous nous n'avions pas réservé par Internet. Tan pis nous avons du prendre notre dessert au fond sur une table basse . Du grand raffinement ....
Alors allez dans cet endroit pour passer 2 heures et voir la baie la cuisine est correcte sans être exceptionnelle avec des prix élevés si vous n'avez pas de gros revenus passez votre chemin.

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Si on ne donne pas cette adresse on ne pense pas à aller dans cet immeuble, prendre l'ascenseur et choisir le 5eme étage. Le restaurant est idéalement situé, la vue est imprenable.
Le service est attentionné et la présentation ainsi que la qualité de la nourriture est excellente.
Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

On m'a beaucoup parler du Cafe Sydney. Je le recomande que a ceux qui on le porte monnais qui suit. Très cher pour ce que sais 2,40€ un cafe au lait "cafe crème". Une vue plus ou moins correcte du port. Service rapide. Serveur sympa et joviale. Mais je ne suis pas fan et je ne pense pas y retourner suite a mon éxpérience d'un prix élever.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Particulièrement bien situé ,avec un panoramique sur harbour brige et l'opera house imprenable. Cocktails au top

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sydney ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Cafe Sydney ?