Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 353)
Filtrer les avis
4 353 résultats
Note attribuée
2 635
1 261
294
109
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 635
1 261
294
109
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 353
Avis écrit le 6 septembre 2017

Tout nouvel hotel de la chaine Pan Pacific,établissement de standing élevé,très bien décoré,situé sur le south bank de Yarra River ,chambres spacieuses et confortables,service discret et efficace,lounge jouissant d'une vue magnifique sur la ville et les alentours

Astuce pour la chambre : chambres en étages élevés pour la vue
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci 833philippe55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 7 septembre 2017
Google Traduction

Thank you very much for posting a review following your recent stay at Pan Pacific Melbourne.

We are truly passionate about delivering exceptional guest experiences and I was very pleased to learn of your great satisfaction with our hotel's standard of service.

The team and I appreciate your feedback and we all look forward to your return in the not too distant future.

Sincerely,

Craig Bonnor
General Manager
Pan Pacific Melbourne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2017

Superbe vue , chambre super confortable , bon accueil , salle de gym sous dimensionnée , internet de mauvaise qualité pas bien pour un Hilton . Pas Idéalement placé en centre ville un peut loin de tout .

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci fred26101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig B, General Manager de Pan Pacific Melbourne, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017
Google Traduction

Thank you very much for posting your feedback on your recent stay at Hilton Melbourne South Wharf.

As part of the Hilton brand, we are passionate about delivering exceptional guest experiences and I was delighted to learn that you were very happy with our service.

I greatly appreciate your views as they enable us to monitor whether we are meeting our guests’ needs and expectations and help us evaluate the standard of our services and facilities.

The team and I appreciate your feedback and we all look forward to your return in the not too distant future.

Sincerely,
Craig Bonnor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2016

2 choses ont retenus mon attention. La vue fantastique qu'offre la suite 1902. On a presque envie de rester éveillé pour en profiter le plus possible. l'executive présentait des mets et jus de qualité. Bravo Réduction pour le parking public face à l'hotel.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci carpediem100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig B, General Manager de Pan Pacific Melbourne, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016
Google Traduction

Thank you very much for posting a review following your recent stay at Hilton Melbourne South Wharf.

We are truly passionate about delivering exceptional guest experiences and I was very pleased to learn of your great satisfaction with our hotel's standard of service. Your feedback serves as great motivation for us all.

The team and I appreciate your feedback and we all look forward to your return in the not too distant future.

Sincerely,
Craig Bonnor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

Un des beaux Hilton. Style et design recherché avec beaucoup de bois. Chambres standard très spacieuses avec excellente literie. Grandes baies vitrées . Personnel très accueillant partout. Remarquable Buffet petit déjeuner . Prix du restaurant et du petit café très corrects.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Dani1944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig B, General Manager de Pan Pacific Melbourne, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2015
Google Traduction

Thank you for your review on Trip Advisor.

I am delighted you enjoyed our hotel's services, facilities and décor; and we all hope to serve you again at Hilton Melbourne South Wharf in the very near future.

Sincerely,
Craig Bonnor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2015

A mettre au crédit de l'hôtel
- Personnel accueillant
- Petit déjeuner de qualité et complet
- Bonne literie
Maintenant les points négatifs :
- L'emplacement est pas terrible
- La salle de gym est vraiment ridicule et indigne de hilton
- pas d'internet gratuit (j'ai même du mal à croire que des hôtels fassent payer internet en regard du prix de la chambre)

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci 873emmanueld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig B, General Manager de Pan Pacific Melbourne, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2015
Google Traduction

Many thanks for your review about your stay at Hilton Melbourne South Wharf.

I was delighted to note that you were pleased with our friendly service and with our comfortable beds; and I have also noted your views regarding our fitness centre and internet. Your feedback helps us evaluate the standard of our facilities and services and we truly appreciate your comments.

I do hope, however, that you will choose to stay with us again at some stage in the not too distant future.

Sincerely,
Craig Bonnor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis