Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Je suis en général satisfaite du service dans les hôtels hilton mais cette fois si j ai été très déçue. Nous avons a appeler la réception tous les jours. Le service est horrible !

Premier jour, nous commandons une bouteille de vin, elle n est jamais arrivé.

Second jour, nous demandons à ce que la chambre soit faite car personne n’était venue faire le ménage ... personne n est jamais venu. Nous avons du relancer la reception 2 fois.

3ème jour, nous n avons plus de peignoirs, nous en demandons à la réception, une demi heure plus tard une personne frappe à notre porte avec des tapis de bain.
Contente de ne pas avoir fait la demande moi même, mon copain qui est kiwi avait lui même demandé donc on ne peut pas dire que c’est à cause de mon accent. Lol
Ce soir la fu exaspérant la personne a du faire 3 aller retour pour comprendre que nous voulions des peignoirs.

4ème jour, on nous a pris notre place de parking, la réception l a donné à une autre personne.... pour se faire pardonner elle nous a offert 1 journée de parking. Super!!! Nous avons gagné 10$

5ème jour... tjs pas de ménage dans notre chambre à 15h30.

La salle de sport est médiocre et sent mauvais.

Nous avons encore 2 nuits à tenir... souhaitez nous bonne chance.

Date du séjour : décembre 2017
AKLLT-HM, Front Office Manager de Hilton Lake Taupo, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher sam D

Il est décevant de voir que vous nous avez évalué un 1/5, c'est juste que vous n'étiez pas impressionné par le niveau de service que vous avez connu pendant votre séjour d'une semaine avec nous récemment. Je m'excuse pour tout inconvénient que cela vous a causé.

Vos commentaires ont été notés et je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Tino Wenzel
chef de réception

Avis écrit le 11 novembre 2017

Magnifique hôtel bien équipé, chambre suite spacieuse avec salon, et balcon. L'établissement dispose d'une piscine chauffée extérieure, un sauna et hammam ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Il est situé un peu à l'écart de la ville et une voiture est indispensable. Seul bémol pour la catégorie de cet hôtel, aucune prise en charge des bagages. L'accueil était très sympathique. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : novembre 2017
AKLLT-HM, Hotel Manager de Hilton Lake Taupo, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Cher thie910

C'est un plaisir de lire de tels commentaires positifs et je suis très fier de lire vos commentaires sur l'équipe à la réception. Je suis également heureux que vous ayez trouvé votre suite belle et spacieuse et que vous avez également eu l'occasion de profiter de certaines de nos autres installations.

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hotel très agréable chambre spacieuses salle de finesse spa...
Très bon service et personnel de réception très accueillant
Le décor est classique et convient à une clientèle d affaire comme familiale
Parking exterieur mais il est un peu surprenant que pour le prix il soit proposé un parking payant

Date du séjour : septembre 2017
AKLLT-HM, Hotel Manager de Hilton Lake Taupo, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Cher Ch B

Il est fantastique d'entendre que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous et merci de prendre le temps de commenter sur TripAdvisor.

J'apprécie vos commentaires concernant notre équipe et je suis ravi que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et que vous ayez apprécié les installations de l'hôtel.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis écrit le 3 juillet 2017

hôtel très bien situé, chambre superbe et confortable
très bonne literie, restaurant et petit déjeuner excellent . vue magnifique sur le lac taupo.
belle salle de sport, jacuzzi et piscine extérieure chauffée.

Date du séjour : juin 2017
AKLLT-HM, Hotel Manager de Hilton Lake Taupo, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

C’est tellement beau d’entendre que vous avez apprécié votre séjour récent avec nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster à ce sujet sur TripAdvisor. Vous l’avez dit sur certaines caractéristiques fantastiques que nous avons à offrir ici à l’hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 16 février 2017

Hotel qui se veut haut de gamme mais n'en n'a pas les services. Il faut transporter soi meme les valises jusqu'à la chambre. Celle ci est grande propre et fonctionnelle. Très bonne literie. Salle de bain correcte avec douche et bain.WC non séparés
Très bon diner un peu cher - petit déjeuner buffet correct sans plus. Personnel très aimable et serviable

Date du séjour : février 2017
AKLLT-GM, Manager de Hilton Lake Taupo, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2017

Cher François B,

Bienvenue en Nouvelle-Zélande et merci de partager votre TripAdvisor.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne