Je suis en général satisfaite du service dans les hôtels hilton mais cette fois si j ai été très déçue. Nous avons a appeler la réception tous les jours. Le service est horrible !
Premier jour, nous commandons une bouteille de vin, elle n est jamais arrivé.
Second jour, nous demandons à ce que la chambre soit faite car personne n’était venue faire le ménage ... personne n est jamais venu. Nous avons du relancer la reception 2 fois.
3ème jour, nous n avons plus de peignoirs, nous en demandons à la réception, une demi heure plus tard une personne frappe à notre porte avec des tapis de bain.
Contente de ne pas avoir fait la demande moi même, mon copain qui est kiwi avait lui même demandé donc on ne peut pas dire que c’est à cause de mon accent. Lol
Ce soir la fu exaspérant la personne a du faire 3 aller retour pour comprendre que nous voulions des peignoirs.
4ème jour, on nous a pris notre place de parking, la réception l a donné à une autre personne.... pour se faire pardonner elle nous a offert 1 journée de parking. Super!!! Nous avons gagné 10$
5ème jour... tjs pas de ménage dans notre chambre à 15h30.
La salle de sport est médiocre et sent mauvais.
Nous avons encore 2 nuits à tenir... souhaitez nous bonne chance.