Notre séjour au Trinity Wharf a commencé par un malentendu, dont Flight center était certainement responsable, par ses informations incomplètes et ses descriptifs pour le moins ambigus.
En effet cet établissement ne dispose que de très peu de chambres sur l’eau. Notre réservation nous donnait accès à une accommodation (certes avec balcon) mais avec une vue sur un parking et une voie ferrée …
L’hôtel nous a donc (soit disant) upgradé pour justifier un supplément, et compte tenu de ses disponibilités obligé à changer de chambre 3 fois en 6 nuits dont une nuit sur le parking de l’hôtel …
Le rêve !!! Car entre chaque chambre nous attendions 2 à 3 heures la disponibilité !
Résultat : Après négociations laborieuse Nous avons payé pour 6 nuits : 1.736 NZD. Soit 180 NZD de plus que prévu Merci flight center et avertissement aux futurs clients de cet hôtel
Le Trinity Wharf est un établissement très bruyant, mais sa situation est bonne
Sur les trois chambres occupées une seule (pour notre dernière nuit) correspondait à notre attente.
L’hôtel en lui même est très bien tenu.
Les chambres sont spacieuses et impeccables elles bénéficient d’un très bon design. La literie est bonne
Les salles de bains sont parfaites, baignoire et douche confortables et pratiques, sols chauffés très agréables
Coté aménités : produits de bonne qualité mais très succincts (shower cap, cotton buds inconnus !!!)
Le breakfast est satisfaisant sans être sensationnel (pas de pain au sens français du terme)
Le restaurant qui bénéficie de la présence de trois sympathiques francophones est très agréable