Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 283)
Filtrer les avis
1 283 résultats
Note attribuée
485
467
197
83
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
485
467
197
83
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 283
Avis écrit le 22 octobre 2015 par mobile

Ambiance raffinée pour cet hotel! Superbe vue sur la mer, chambre confortable et salle de bain sympa.
Restaurant ok, bon service. Petit déjeuner un peu cher. Je recommanderais d'aller le prendre en ville. Mais globalement hotel très confortable à l'atmosphère moderne et luxueuse.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Merci 513spa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons séjourné dans un grand appartement pour 6 personnes avec vue sur l'eau et grande terrasse. Très spacieux, moderne, très bien équipé et confortable, nous avons également apprécié la connexion internet gratuite.
Le seul petit inconvénient est que nous nous situions au dessus du restaurant et le bruit de la ventilation extérieure était bruyante au petit matin.
Attention de bien demander une chambre côté eau car ceux côté parking ont une bien triste vue.

Astuce pour la chambre : les chambres côté eau bénéficie d'une belle vue
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nat D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose_G421, Manager de Trinity Wharf Tauranga, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2015
Google Traduction

I am pleased to hear you enjoyed your recent stay in our Penthouse. We do look forward to welcoming you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2013

Notre séjour au Trinity Wharf a commencé par un malentendu, dont Flight center était certainement responsable, par ses informations incomplètes et ses descriptifs pour le moins ambigus.
En effet cet établissement ne dispose que de très peu de chambres sur l’eau. Notre réservation nous donnait accès à une accommodation (certes avec balcon) mais avec une vue sur un parking et une voie ferrée …
L’hôtel nous a donc (soit disant) upgradé pour justifier un supplément, et compte tenu de ses disponibilités obligé à changer de chambre 3 fois en 6 nuits dont une nuit sur le parking de l’hôtel …
Le rêve !!! Car entre chaque chambre nous attendions 2 à 3 heures la disponibilité !
Résultat : Après négociations laborieuse Nous avons payé pour 6 nuits : 1.736 NZD. Soit 180 NZD de plus que prévu Merci flight center et avertissement aux futurs clients de cet hôtel
Le Trinity Wharf est un établissement très bruyant, mais sa situation est bonne
Sur les trois chambres occupées une seule (pour notre dernière nuit) correspondait à notre attente.
L’hôtel en lui même est très bien tenu.
Les chambres sont spacieuses et impeccables elles bénéficient d’un très bon design. La literie est bonne
Les salles de bains sont parfaites, baignoire et douche confortables et pratiques, sols chauffés très agréables
Coté aménités : produits de bonne qualité mais très succincts (shower cap, cotton buds inconnus !!!)
Le breakfast est satisfaisant sans être sensationnel (pas de pain au sens français du terme)
Le restaurant qui bénéficie de la présence de trois sympathiques francophones est très agréable

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michelle M, Public Relations Manager de Trinity Wharf Tauranga, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michelle M, Public Relations Manager de Trinity Wharf Tauranga, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis