Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00

Ham, Picardie, France
par mobile
Lisez les 22 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Villaines-les-Rochers
à partir de 15.08 $US
à partir de 6.19 $US
à partir de 289.70 $US
à partir de 216.69 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

Un endroit où on apprend beaucoup de chose sur la vannerie, on est loin d'imaginer tout ce qui peut être réuni sous le mot vannerie, ce musée est très intéressant.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Un petit musée qui permet de découvrir les techniques de la fabrication des objets en osier. Belle présentation et explication très instructives. A coupler avec la visite de la coopérative pour voir les démonstrations des vanniers

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 15 mai 2019

C'est un des rares endroit de France où l'osier est à l'honneur. Magnifique musée pour la qualité des objets exposés et vous saurez tout sur l'osier . Accueil parfait .Les produits en vente sont magnifiques.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 1 octobre 2018

Mon épouse a appris à faire de la vannerie et le passage par le musée lui a paru indispensable. J'ai pour ma part été très impressionné par les présentations de techniques, de matériaux et d'objets de vannerie.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 29 janvier 2018

vous y trouverez tout ce qui concerne la vannerie d'hier et d'aujourd'hui; les traditions la culture de l'osier et sa coopérative de vannerie qui commercialise des produits de très grande qualité Un lieu où les plus vieux reconnaîtront ce qu'ils ont connu! un peu de nostalgie

Date de l'expérience : janvier 2018