Points forts des avis
Jardins intéressants et visite du chateau invitant au respect et à l'espoir

Délicieuse surprise de l'accueil familial et chaleureux jusqu'à la visite du chateau (les parties... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2017
Frederic M
Hauts-de-France, France
Une perle méconnue

Nous sommes allés au château de Kergrist début septembre et au contraire d'avis négatifs et non... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
Azaraq
Lisez les 40 avis

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Pour le positif : une belle bâtisse marquée par ses propriétaires successifs et leurs époques. Les pièces sont meublées avec goût. Les actuels propriétaires se démènent pour réhabiliter ce château et méritent notre soutien.
Pour les points perfectibles : le jardin à la française manquait un peu d'entretien. Notre guide connaissait bien son sujet mais était trop sur la récitation d'un texte bien appris...

Avis écrit le 4 août 2016

Petit château familiale, encore habité. La visite guidée est bien gérée. Les jardins se visitent librement.

Avis écrit le 2 août 2016

Dès l’arrivée nous avons été très bien accueillis par la personne à l’accueil.
Les jardins sont bien entretenus et la visite du château très sympathique. La guide répond aux questions et a vraiment une bonne connaissance du château.
Nos enfants ont appréciés aussi.
Vraiment à faire

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Chouette visite de ce magnifique château, de courageux propriétaires. N'hésitez pas à y aller!! Visite guidée très enrichissante !

Avis écrit le 20 juillet 2016

Niché dans son parc, ce joli château est entretenu avec soin par le châtelain qui nous fait profiter de son expérience et de son histoire, en mêlant la grande histoire de sa famille et du château, aux petites anecdotes personnelles.

Décoré de quelques chefs-d'oeuvres aussi rares qu'inattendus ici, la partie visible du château a gardé son coté familial et vivant. Ceci lui confère, sous les commentaires du propriétaire, un charme très authentique et un découverte intéressante et agréable. Le parc donne l'occasion d'une promenade sous les arbres.

Nous avons eu la chance de faire la visite guidée par le châtelain, espérons que les autres guides sont tout autant passionnants.

Date de l'expérience : juillet 2016