Points forts des avis
Jardins intéressants et visite du chateau invitant au respect et à l'espoir

Délicieuse surprise de l'accueil familial et chaleureux jusqu'à la visite du chateau (les parties... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2017
Frederic M
Hauts-de-France, France
Une perle méconnue

Nous sommes allés au château de Kergrist début septembre et au contraire d'avis négatifs et non... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
Azaraq
Lisez les 40 avis

Avis écrit le 29 août 2016

Nous sommes parti visité ce château sans grande attente.
Mais nous sommes tombés sur une guide extraordinaire (bénévole) qui a su faire passer tout l'amour de ce château entretenu par les propriétaires et des bénévoles.
Les pièces sont décorées avec gout (5 pièces au total) avec un mélange de mobilier d’époque et de mobilier des propriétaires.
La visite est décontractée, les jardins sont agréables même s'ils manquent d'entretiens.
Bref on vient plus pour y découvrir le patrimoine local que pour une leçon d'histoire.
Allez y, ces bénévoles ont besoin de visite pour entretenir notre patrimoine.

Avis écrit le 24 août 2016

Visite du château de Kergrist,témoignage de l'architecture trégorroise sur plusieurs siècles.Jardins où il agréable de se promener.

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Pour le positif : une belle bâtisse marquée par ses propriétaires successifs et leurs époques. Les pièces sont meublées avec goût. Les actuels propriétaires se démènent pour réhabiliter ce château et méritent notre soutien.
Pour les points perfectibles : le jardin à la française manquait un peu d'entretien. Notre guide connaissait bien son sujet mais était trop sur la récitation d'un texte bien appris...

Avis écrit le 4 août 2016

Petit château familiale, encore habité. La visite guidée est bien gérée. Les jardins se visitent librement.

Avis écrit le 2 août 2016

Dès l’arrivée nous avons été très bien accueillis par la personne à l’accueil.
Les jardins sont bien entretenus et la visite du château très sympathique. La guide répond aux questions et a vraiment une bonne connaissance du château.
Nos enfants ont appréciés aussi.
Vraiment à faire