“moonument historique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 septembre 2016

très beau château bien situé dans un endroit calme enfin un château meublé le probléme c est que l on ne peut pas visité tout le château le guide nous a bien renseigné malgré tout visite un peu chére.

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2016

Magnifique ! Belle visite guidée par une jeune fille pleine d'humour !Nous avons passé une heure de découverte très agréable. Faites un petit tour dans le vaste jardin qu'il soit français ou anglais. Quelques arbustes à fleurs supplémentaires donneraient un peu de peps aux 2 jardins. A recommander !

Avis publié : 3 septembre 2016

Nous avons eu la chance d'effectuer la visite avec le propriétaire du château qui nous a fait partager ses souvenirs ainsi que les difficultés à entretenir un tel patrimoine. Une visite très agréable et décontractée placée sous le signe de l'humour. La bâtisse est belle et meublée avec le patrimoine de la famille. La personne qui nous a accueillis à l'entrée est également très agréable et nous a donné une foule d'explications sur les environs. Nous recommandons cette visite.

Avis publié : 29 août 2016

Nous sommes parti visité ce château sans grande attente.
Mais nous sommes tombés sur une guide extraordinaire (bénévole) qui a su faire passer tout l'amour de ce château entretenu par les propriétaires et des bénévoles.
Les pièces sont décorées avec gout (5 pièces au total) avec un mélange de mobilier d’époque et de mobilier des propriétaires.
La visite est décontractée, les jardins sont agréables même s'ils manquent d'entretiens.
Bref on vient plus pour y découvrir le patrimoine local que pour une leçon d'histoire.
Allez y, ces bénévoles ont besoin de visite pour entretenir notre patrimoine.

Avis publié : 24 août 2016

Visite du château de Kergrist,témoignage de l'architecture trégorroise sur plusieurs siècles.Jardins où il agréable de se promener.

Les voyageurs ayant consulté château de Kergrist ont aussi consulté

Tonquedec, Côtes-d'Armor

Corseul, Côtes-d'Armor
Plouha, Côtes-d'Armor

Vous connaissez château de Kergrist ?