“Super à tout points de vue ! Je recommande !”

château de Kergrist
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 mai 2017

Château magnifique, parc très agréable, visite très intéressante, très bonne ambiance ... Toute la famille a adoré ! Je suis très impressionné par tout le travail des propriétaires et des bénévoles !

Filtrer

Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Nous avons étés accueillis avec des couches de bébés à l'entrée de l'accueil par terre.
Une odeur de caca horrible, nous nous sommes demandés si nous ne nous étions pas trompé d'entrée.
Un tarif de 5€ pour visiter un jardin laissé à l'abandon,
Aucune explications et des hôtes en train de faire un barbecue.
Scandaleux pour un site historique
N'y allez pas vos sous ne serviront sûrement pas à l'entretien du site!!

Château De Kerg... S, Bénévole de château de Kergrist, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous sommes navré que votre visite au château de Kergrist n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous somme une petite association de bénévoles. Nous aidons le propriétaire âgé de 85 ans qui entretient seul ses jardins. Depuis peu nous avons développé un jardin bio, pour cause, des ruches d'abeilles habitent le jardin aussi nous sommes classé NATURA 2000 bassin versant du Léguer donc nous avons interdiction aux désherbants. Nous cherchons des solutions bio pour entretenir le domaine. Peu de visiteurs se plaignent et trouvent les lieux très agréables et reposants, d'ailleurs ils nous encouragent dans le développement de nos activités. Kergrist est un château privé, donc aucunes aides de l'état....
En ce qui concerne l'odeur de "CACA HORRIBLE" à croire que vous n'avez jamais eu d'enfants ou au contraire, que dans leurs couches ça devaient sentir "LA ROSE" quelle chance!!! Les couches étaient tombées du sac par inadvertance. "L'ERREUR EST HUMAINE". Pour le barbecue du midi, ce n'ai pas parce qu'on est bénévole qu'on a pas le droit de manger.
Nous sommes très fiers de se que nous accomplissons, nous continuerons à faire ce que l'on peu pour ce château et ses jardins, nous ne nous laisserons pas abattre par la méchanceté gratuite de certaines personnes.
Bonne continuation

Avis publié : 8 mai 2017

Une visite vraiment décevante, la visite du jardin (5€) dure 15 minutes en marchant très lentement, pas une seule fleur, la pelouse du jardin français n'est même pas tondue, la visite guidée du château dure 20 minutes avec juste une énumération de description de meubles !
Passez votre chemin, c'est vraiment une arnaque ! Le propriétaire veut se faire de l'argent sur le dos des touristes !

Avis publié : 28 septembre 2016

très beau château bien situé dans un endroit calme enfin un château meublé le probléme c est que l on ne peut pas visité tout le château le guide nous a bien renseigné malgré tout visite un peu chére.

Avis publié : 8 septembre 2016

Magnifique ! Belle visite guidée par une jeune fille pleine d'humour !Nous avons passé une heure de découverte très agréable. Faites un petit tour dans le vaste jardin qu'il soit français ou anglais. Quelques arbustes à fleurs supplémentaires donneraient un peu de peps aux 2 jardins. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté château de Kergrist ont aussi consulté

Corseul, Côtes-d'Armor

Ploubezre, Côtes-d'Armor
Plouha, Côtes-d'Armor

Vous connaissez château de Kergrist ?