“Un repas de pâques inoubliable !”
Avis sur Les Genêts d'or

Les Genêts d'or
Classé n° 24 sur 525 Restaurants à Haute-Loire
Catégorie de prix : 16 $US  - 40 $US
Description : * Belle table de terroir mettant en avant nos producteurs locaux . * Spécialité viandes de qualité. * Bistronomie . * Epicerie fine.
Avis publié : il y a 2 semaines

Ayant réussi à avoir une table pour déjeuner le dimanche de pâques, nous n'avons pas regretté. Un menu spécial pour ce jour comprenant une entrée composée d'une soupe savoureuse, accompagnée d'un foie gras délicieux, un deuxième plat qui est passé tout seul par la finesse de sa composition et un plat de résistance avec une pintade parfaite ! Une cave à vin bien achalandée et un digestif (car il reste des amateurs) enrobent ce repas d'un pur bonheur. Chapeau à l'équipe qui a cuisiné et servi parfaitement dans un restaurant complet.
Une adresse à retenir et à diffuser.

Avis publié : il y a 2 semaines

tres bon acceuil. .produits locaux.petite mais belle carte des vins. le repas fut excellent.salle propre et claire.parking assure.tres bon rapport qualite/prix.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Accueil et service parfait! Le repas était excellent de l'entrée au dessert! Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment passé aux genêts

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Découverte agréable et sous la bonne humeur.
Les menus sont très bons et le personnel compétent et agréable.
Un véritable régales pour nos papilles...

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Accueil,service , cadre , cuisine tous à été parfait !!! Merci de nous avoir fait passer un excellent moment ... Je recommande cette établissement !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Genêts d'or ont aussi consulté

Solignac-sous-Roche, Retournac
Saint-Didier-en-Velay, Haute-Loire

Tence, Haute-Loire
Beauzac, Haute-Loire

Vous connaissez Les Genêts d'or ?