2 377 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2016

Hotel' 5 *situé en bordure de l'océan avec accès sur un chemin piétonnier de plusieurs km qui va du centre de Funchal à Albufeira.
Grandes et belles chambres dont une grande partie ont vue sur l'océan .Chambre propre et bien agencée.
Belle et grande piscine mais l'eau est un peu froide .
Les petits déjeuners sont très copieux et je conseille de les prendre autant que possible en terrasse près de la piscine.
Restauration moyenne à part le petit déjeuner qui vaut le déplacement .
Sinon Service très correct,beaucoup d'employés parlent français.
De quoi passer d'excellents moments pour pouvoir découvrir l'ile de Madère où les randonneurs peuvent profiter de nombreux circuits .

Astuce pour la chambre : Demander en étage et vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maria_da_Paz_Garcia, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016

Cher 333juju,

Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, nous avons pris en considération.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées,

Avis écrit le 4 octobre 2016

Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel. La chambre, bien que ne donnant pas directement sur la mer était spacieuse et confortable. Je n'aurais pas le même avis sur la literie. Ce n'est pas que les matelas soient inconfortable, loin de là, il s'agit plutôt des couettes qui sont très lourde à tel point que j'ai cru que c'était des couvertures pliées. Les oreillers sont aussi inconfortable en particules de mousse que l'on sent à travers la housse. Bref, deux éléments de literie indigne d'un établissement de cette classe, j'ai beaucoup mieux chez moi.
Les buffets du petit déjeuné et du soir sont très variés, complets et de qualité, rien à dire de ce coté. En tant que groupe ClubMed, nous avons eu droit à une soirée spéciale avec apéritif et repas servi à table avec boissons qui à été très apprécié. Le personnel dans son ensemble est souriant, stylé, et attentionné. Deux piscines, une extérieur très belle avec vue sur mer et une intérieur chauffée.Une autre remarque est à faire concernant les tarifs du bar qui sont exagérés compte tenu de la prestation. Enfin l'hôtel est un peu éloigné du centre de Funchal mais dans un endroit magnifique et une navette est mis à disposition de ceux qui souhaite se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre vue sur mer , mais le prix sera en conséquence ?
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Jean Claude H,

Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que qu’il y des choses qui n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, surtout au niveaux de service au client et soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises.

Avis écrit le 4 octobre 2016

tout le personnel est sympathique, accueillant et professionnel dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur des étoiles affichées, loin de là
ex jamais vu dans un 5* des télé à tube cathodique, des rideaux de douches moisi, des serviettes trouées et délavées, des pieds de parasol faits en béton+pneu récupéré, un mauvais 3*
restauration plus que moyenne voir médiocre
poolmen en dessous de tout
etc

Astuce pour la chambre : côté mer, vue sympa
Date du séjour : juin 2016

Chère sylvie57160,

Un grand merci à vous d'avoir choisi lti Pestana Grand comme votre Hôtel à Madère.
Nous apprécions votre rétroaction constructive et nous aimerions vous informer que les téléviseurs sont en train d'être - graduellement - remplacés par un écran plat de haute définition. En ce qui concerne la restauration, nous trouvons que nos buffets ont un choix suffisamment varié. Avec les restaurants à la carte, nous avons au total quatre restaurants disponibles selon notre programme hebdomadaire.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous ferons tout effort à fin d’améliorer le service pour les futurs Clients.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans une future proche.
Cordiales salutations

Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien placé, face à la mer, un peu excentré mais l'hôtel met à disposition des navettes régulières et gratuites pour vous rendre au centre ville, très propre, petit déjeuner buffet copieux, rien à dire, bonne connexion wifi dans les chambres.

Type de voyage : A voyagé en famille
Maria_da_Paz_Garcia, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Chère Catherine G,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre hotel.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une bonne satisfaction. Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Madeira, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Directeur

Avis écrit le 7 septembre 2016

Situé un peu à l’écart de la concentration hôtelière et éloigné de toute route à grande circulation, l’hôtel, 5 étoiles normes locales, est calme et a une vue imprenable sur la mer (mais pas toutes les chambres). La promenade longeant la mer est en contrebas de la piscine et les promeneurs n’y ont pas de vue directe. La piscine est protégée du vent par des brise-vent en verre qui n’occultent pas la vue sur mer.
Les chambres sont spacieuses, avec 2 grands lits jumeaux de 110 cm, un coin salon, un grand placard avec beaucoup de cintres, une grande loggia. Un minibar contient à votre arrivée 2 bouteilles d’eau qui vous sont offertes, ainsi que du thé et du café pour votre séjour. Au sol, du parquet. Dans notre chambre, la TV est une TV à tube cathodique comme on n'en fait plus. La salle de bain est grande, avec baignoire et douche séparées (et bidet).
Le petit déjeuner et le dîner, pour les personnes en demi-pension sont pris au restaurant l’Atrium, ouvert sur la terrasse donnant sur la piscine, terrasse très appréciée et très demandée compte-tenu de la douceur du climat. Le buffet international du petit déjeuner est très fourni. Par contre, le buffet du soir est perfectible si l’on considère le standing de l’hôtel, surtout pour les plats chauds, pas très chauds. Un coin « grill » intérieur avec essentiellement du porc (que j’ai personnellement beaucoup apprécié), un peu de bœuf, trop cuit, mais bizarrement sans poisson (peut-être à cause de l’odeur de la cuisson). Le personnel est aimable et efficace.
Même en demi-pension, les boissons sont payantes, même l’eau.
Pour moi, LE MOINS BIEN se situe au niveau de la gestion des consommations des clients et donc de la facturation de celles-ci, au restaurant comme au bar. Je la qualifie de dépassée car peu fiable puisque basée sur la simple bonne foi des clients avec déclaration du numéro de leur chambre, donc avec erreur possible, involontaire ou volontaire, alors que vous êtes parfaitement identifiable et identifié par la carte magnétique qui vous permet l’accès à votre chambre ainsi qu'à l’hôtel (à partir de la promenade). Ayant été par le passé et en d’autres lieux, l’objet de telles erreurs, je me méfie maintenant de ce système sans garantie pour le client, même si une facture détaillée lui est fournie lors de son départ. D’autant plus que, comme cela a déjà été signalé dans un autre avis, l’hôtel se protège en vous demandant lors de votre arrivée, une pré-autorisation de retrait sur carte bancaire de 25 euros par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, même latérale
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maria_da_Paz_Garcia, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Cher alfabedu85,

Nous regrettons que vous qualifiez la gestion des consommations de nos clients au Restaurant at au Bar de dépassée ou peu fiable, car tous nos Clients sont « cinq étoiles » et détenteurs d’une carte d’ identification d´Hôte. Cependant, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous ferons tout effort à fin d’ améliorer le service pour les futurs Clients.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions votre contribution et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Cordiales salutations