2 317 résultats
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Il ne faut pas s’attendre a un 5 étoiles français ! Je dirais que c’est l’équivalence d’un 4 étoiles . Les raisons sont les chambres un peu vieillottes( je ne pensais pas que les télévisions carrées étaient encore actuelles !), pas de jus d’orange frais au petit déjeuner et le buffet du soir moyen assez répétitif.
Par contre très beau hôtel avec Spa très agréable, petit déjeuner variés pour tous les goûts, belle piscine extérieure avec assez de transats et de parasols, literie confortable et navette pour le centre de funchal appréciable .
Je conseille cet hôtel mais en tant que 4 etoiles .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher invité,

Merci pour votre avis et pour le partager avec les voyageurs du monde entier.
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous nous excusons également pour tout inconvénient que vous pourriez avoir dans notre hôtel.
Nos opinions d'hôtes sont la chose la plus importante pour nous afin d'améliorer notre service.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir,

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 22 mai 2018

C'est un grand immeuble comme on les trouve sur les bords de mer touristiques. Le bâtiment n'est pas moche mais reste quand même une grande barre pas trop désagréable à l’œil. Vous trouverez dans les jardins 2 piscines et des transats en nombre au milieu des palmiers et des fleurs ainsi qu'un bar extérieur. Le restaurant est grand et fonctionnel compte tenu du nombre de chambres. Vous pourrez aussi profiter d'un SPA avec petite piscine d'intérieur, jacuzzi, bain turc sauna, salle de sport etc..
Ensuite pour les chambres, elles sont spacieuses avec très grand lit 2400 x 200 mm et grande salle de bain (baignoire + douche) elles possèdent un balcon avec pour certaines la vue sur mer. L'hôtel propose aussi des navettes de bus gratuites pour rejoindre le centre ville qui se trouve à environ 10 minutes en voiture (cette situation permet lie calme absolu le soir et un grand parking gratuit couvert).
En bref un grand hôtel par la taille mais très agréable. Je pense que 5 étoiles est un peu sur-évalué mais 4 serait mesquin. On restera à 4,5 si vous voulez bien.
Les seules reproches car reproches il y a sont:
Pas de jus d'orange frais proposé pour le petit déjeuner ( pour un 5 étoiles???)
Le ménage un peu juste parfois. C'est propre mais sans plus.
Il serait bien d'installer des mitigeurs thermostatiques dans les douches pour éviter les brûlures car en fonction des douches voisines la température gagne ou perd 10 degrés en quelques secondes.
En conclusions nous avons passé un bon séjour et en cas de retour sur Madère nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Comme d'hab, le plus haut possible et vue mer bien sur.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher invité,

Merci pour votre avis et pour le partager avec les voyageurs du monde entier.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir,

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 17 mai 2018

Bon accueil ,belle grande chambre ,calme,lit très confortable, terrasse vue mer
( Il est à noter que nous avions demandé 2 chambres côte à côte et ceci n' a pas été respecté !!!)
Bon repas , service impeccable, personnel du restaurant au top ,font l effort de parler français
On peut prendre le petit déj en bord de piscine c est très agréable avec un très beau jardin
Bus gratuit pour aller à Funchal mais souvent complet

POINT NÉGATIF =le bar !!!! Cher à fuir Tarifs X3 (Plus de 12 euros pour 2 bières et 2 cafés) par rapport au bar italien d à côté( avec vue mer où vous payez 0,60 cts l expresso et 1,60 la bière et 2,50 le digestif)

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Eric_Schumann, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir choisi Lti Pestana Grand Hotel pour passer vos vacances à Madère.
Nous vous remercions de votre commentaire, en particulier en mentionnant nos installations et notre personnel.
Nous garderons votre suggestion pour nos bars et discuterons avec eux lors de nos réunions.

Avis publié : 15 mai 2018

Si vous aimez les hôtels standards sans âme, cet endroit est pour vous.
Nous avions l'impression d'être dans une usine à touristes.
Les chambres sont mal insonorisées et on entend très nettement les voisins. Dommage de se faire réveiller à 7h par les pas, les voix et les douches si vous avez besoin de faire les grasses matinées en vacances.
Le petit déjeuner correct.
La clientèle très âgée.
Les serviettes sont très vielles, elles devraient être changées.
Les oreillers trop hauts et dures, nous avons attrapé des torticolis au cou!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher invité,

Nous vous remercions de votre avis.

Avis publié : 12 mai 2018

l'accueil très bien, chambre correcte et propre.
un bus à notre disposition pour se rendre à funchal.
petit déjeuner varié, axé sur la cuisine anglaise.
par contre buffet du soir un peu chère à mon goût mais à l'extérieur de l'hôtel il y a plein de resto
accès à la piscine et jacuzzi etc. très bien.
je vous conseille cette hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group

Cher invité,

Nous vous remercions de votre avis.