“Encore un très bon repas dans”
Avis sur Xo las terrenas

Xo las terrenas
Classé n° 4 sur 145 Restaurants à Las Terrenas
Catégorie de prix : 0 $US  - 30 $US
Cuisines : Européenne, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Xo vous offre un vaste espace raffiné et harmonieux ouvert sur le plus beau décor, l'océan infini, une petite merveille, ponctué de ravissants détails insolites où l'on prendrait bien ses habitudes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore un très bon repas dans cet établissement.
Un bel accueil nous a été réservé par Ghislaine et Thierry. Toujours de bonnes soirées dans ce très beau restaurant idéalement placé à Las Terrenas.
Incontournable....

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

J'aurais mis 3,5/5 si c'était possible.
Les cocktails sont bien faits et les assiettes de tapas très bonnes. Les plats, par contre, sont moyens tout comme les accompagnements. Fort dommage.
Rien à redire sur le personnel.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Malgré une salle complète, le responsable nous a trouvé une table pour 2. Le repas était bon, mais le prix un peu cher pour ce que nous avons mangé.
Cependant, je suis déconseille l'endroit si vous souhaitez un resto calme (musique trop forte et non adaptée au cadre)

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Nous y sommes revenus plusieurs fois car jamais déçu par la cuisine et bel endroit en bord de plage
Un service très professionnel
Des mets bien présentés et savoureux
De bons vins à des prix raisonnables
Une très agréable salle de restaurant bien décorée et au style Caribéen
Le propriétaire ´taiseux’ du Tarn est présent et l on ressent une organisation optimale
Félicitations à toute l équipe

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 février 2020

Retour à Las Terrenas et passage obligé à l'Xo, toujours aussi chouette, accueil et ambiance nickel, viandes et poissons délicieux , j'adore les petits crabes farcis, le tataki , la salade de la mer .... je répète un peu mon avis de l'an dernier, mais que dire à part que l'Xo est un excellent resto avec une carte variée et de bons produits. Nous passons toujours de très bons moments. A recommander sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Xo las terrenas ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Xo las terrenas ?