Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Je recommande

Je recommande, très professionnel, quad, cheval, excursion ... de plus il nous a rendu service... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2021
W1807RTolivierb
par mobile
Excellente

Très serviable. Toujours présent . Manuel parle français ce qui nous a aider Sa nièce Eunisse... lire la suite

Avis écrit le 15 janvier 2021
sandrine c
par mobile
Lisez les 95 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 98.45 $US
à partir de 73.08 $US
à partir de 61.54 $US
à partir de 72.00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Nous avons fait plusieurs excusions avec Emmanuel et son équipe. Dont la majorité était exclusive. C’était super, très pro, disponible, arrangeant et surtout très sympa. Tarif honnête et bien plus fiable que certains autres voyagistes. Emmanuel et ses équipes se plieront en 4 pour vous faire vivre de superbes expériences authentiquement dominicaines.
Emmanuel parle français donc à tous les francophones Go !

Merci Emmanuel !!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Enmanuel F, Gérant de Emmanuel Tours, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Que le Bon Dieu, vous benisse et vous protege.
Manu. Passé le bonjour a tout le monde

Avis écrit le 2 mars 2020

escurtion tres bien réalisé la journée a Los haitises magnifique les baleines et la pêche trop bien Emmanuel s occupe très bien de la réalisation des escurtion

Avis écrit le 12 février 2020

On réserve une excursion pour la cascade « el limon » pour 2 adultes et un enfant , Emmanuel nous garantit que le petit peut être avec un adulte ,on payent on part .. résultat le jour j le petit ne peut pas être avec un adulte mais sur un cheval seul . Mais une fois de retour , Emmanuel nous attend et sans même être descendu du cheval nous dit d une manière peut aimable   «maintenant faut payé pour le petit  » et une fois payé il enchaine avec «penser à mettre une bonne note sur tripadvisor »et part .... Ba voila la note et le commentaire pour cette journée!
Ps : attention aux tarifs qu’il annonce qui sont plus élevés que les prix sur les pancartes!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Ile de SAONA journee au top,bonne organisation.Matinee LOS HAITISES,tres bien aussi grace a notre super guide JOHNSON(agreable et rigolo).un bon guide et primordial pour ses excurcions...un grand merci
à JOHNSON.

Avis écrit le 11 février 2020

Excursion entre amis;
Une journée à Saona et une matinée à los Haitises.
Les 2 ont été de très bons moments,
Petite attention au guide pour les Haitises Johnson, vraiment super !!
Je recommande