Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

J'ai découvert l'hôtel mellasse, après une randonnée à la forêt de thniet elhad, agréablement surpris par le professionnalisme du personnel,par la propreté de la chambre, par la qualité de la literie, ainsi que le restaurant qui nous a proposé un buffet correct à 2000 DA par personne accompagné d'une belle musique sur piano.
Le petit déjeuner et assez correct.
Le plus de l'hôtel et le hammam la piscine et le sauna qui est inclus dans le prix de la chambre.
Un très bon rapport qualité prix pour les services proposés.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 décembre 2020

après payement de notre séjours a travers une agence de voyage qui propose même des visites de la région de Tissimssilt, a notre arrivée après un long voyage une surprise expéditif nous attendait; notre Voucher et séjour a l’hôtel est refusé car on est un groupe de jeune "Mixte"...biensur avec les préjugés lisibles sur les yeux des hôtesses qui nous assimile a un groupe de Débauche.......Vraiment une honte pour cet Hotel sans aucun respect a un client voyageur vulnérable, on a du retourné le soir a Alger dans un brouillard aveuglant....

vraiment une Honte cet Hotel

Shame on you..

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel mélasse où nous avons été très bien reçu par un personnel très accueillant et très professionnel, nous avons loué une chambre suite junior et un appartement, les prix étaient correctes, les chambres étaient très propres.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel mélasse

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille