“Parfait !”

L'oh A La Bouche
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Merlimont-Plage
Catégorie de prix : 12 $US  - 26 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce n’est pas ma première visite mais j’apprécie de découvrir à chaque fois, d’autres plats et je suis agréablement surprise. Entrées, plats et desserts sont au top! Le personnel est très sympa et efficace, chacun veille au bon service et à la satisfaction du client. Bravo!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours bon dans ce restaurant. Personnel agréable et efficace.
Bon rapport qualité/ prix.
Les toutous sont acceptés

Avis publié : 2 août 2021

Repas vite expédié , moules marinières cuisson parfaites mais sans aucun goût.. ne sers que des formules... Aucun tarifs pour les desserts.

Avis publié : 15 juin 2021

Bon rapport qualié prix

terrasse agréable

Repas parfait et bon conseil pour le vin

petite recherche pour les entrées

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 juin 2021

Franchement juste un mot dégueulasse a fuir même a Flunch on mange mieux les entrées congelé carrément les moules correct on verra ce soir là digestion

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'oh A La Bouche ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Merlimont-Plage, Pas-de-Calais
Stella-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'oh A La Bouche ?