Points forts des avis
On a testé à 2 le bain norvégien et c’est comment ? C top !

Au sous-sol de l’institut dans une cave en pierre, ambiance tamisée, plongée dans un jacuzzi en... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Naty V
Agréable

Situé dans un ancien restaurant, cette équipe a su vraiment reconfigurer en spa et centre de remise... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2018
vlebayle
Le Pecq, France
Lisez les 53 avis

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Magniqique moment passe en amoureux... tout était parfait!! Les espaces, les soins, l'accueil... magique!!
Merci

Date de l'expérience : septembre 2018
BLASPA, Directeur général de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Anthony,
Toute notre équipe est ravie de vous lire. MERCI pour ce magnifique commentaire.
Nous vous souhaitons une très agréable fin de semaine.
A très bientôt

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Bel endroit, équipe au top.
Super accueil très à l’ecoute.
Un moment très agréable où le temps s’arrête.

Date de l'expérience : octobre 2018

Chère Anne Soo,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. "Prendre du temps pour soi" c'est tout ce que je vous souhaite ! A très vbientôt pour ces moments essentiels .

Avis écrit le 4 octobre 2018

Lieu chaleureux, cosmétiques pointus et ellitistes
Accueil chaleureux, humains et à l'écoute de chaque personne
Les soins sont exécutés à la perfection, des mains douces et expertes pour les massages du corps et les soins du visage
On ne voit pas le temps passé, tout est fluide
Comparé à de grands spas parisiens de renommé, il n'y a pas photo, j'ai passé un vraiment de détente tout en prenant soin de moi

Date de l'expérience : octobre 2018
BLASPA, Directeur général de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chère Claire L,
Le lundi est décidément radieux quand nous lisons avec un sentiment de très grande fierté le commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur votre visite au BLA SPA.
Votre satisfaction nous honore et l'ensemble de l'équipe des praticiennes du BLA SPA se joint à moi pour vous dire MERCI.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et espérons vous recevoir très bientôt pour vos prochaines escales détente et beauté.

Avis écrit le 14 août 2018

Deco très zen, agréable, c’est un espace très dépaysant... on oublie la région parisienne. Merci de continuer à nous faire vivre ce moment hors du temps!

Date de l'expérience : juillet 2018
BLASPA, Directrice de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Cher Claude P, merci d'avoir pris le temps de donner un commentaire pour votre visite au BLA SPA. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vos prochaines escales de relaxation. Séverine Directrice du BLA SPA

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple profité d'un moment détente à 2 et tout était parfait. Le lieu est accueillant, agréable. Le spa sous une voute de pierre éclairé à la bougie procure sensation de bien être dans un cadre intimiste. Et le massage...sur mesure, l'équipe est très professionnelle, à l'écoute de nos envies.
Tout étais réunis pour que nous passions un très agréable moment.

Date de l'expérience : juillet 2018
BLASPA, Directrice de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Chère Laureline et monsieur,
Je vous remercie chaleureusement pour ce message. Le plaisir de la rencontre a été partagé et nous serons ravies de vous accueillir très prochainement pour vos futures escales détente.
Je vous souhaite une très agréable semaine.