“Soin des mains et des pieds avec pose de vernis ”
Avis sur Bla Spa

Bla Spa
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Le Pecq
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Accueil très confortable et sympa. Les soins sont fait avec attention et et professionnalisme .Que du plus !

BLASPA, Gérant de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Chère Emmanuelle,
Merci pour ce message qui nous ravi ! Nous vous souhaitons un très agréble week end . A très bientôt. Séverine et toute l'équipe du BLA SPA

Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Magniqique moment passe en amoureux... tout était parfait!! Les espaces, les soins, l'accueil... magique!!
Merci

Date de l'expérience : septembre 2018
BLASPA, Directeur général de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Anthony,
Toute notre équipe est ravie de vous lire. MERCI pour ce magnifique commentaire.
Nous vous souhaitons une très agréable fin de semaine.
A très bientôt

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Bel endroit, équipe au top.
Super accueil très à l’ecoute.
Un moment très agréable où le temps s’arrête.

Chère Anne Soo,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. "Prendre du temps pour soi" c'est tout ce que je vous souhaite ! A très vbientôt pour ces moments essentiels .

Avis publié : 4 octobre 2018

Lieu chaleureux, cosmétiques pointus et ellitistes
Accueil chaleureux, humains et à l'écoute de chaque personne
Les soins sont exécutés à la perfection, des mains douces et expertes pour les massages du corps et les soins du visage
On ne voit pas le temps passé, tout est fluide
Comparé à de grands spas parisiens de renommé, il n'y a pas photo, j'ai passé un vraiment de détente tout en prenant soin de moi

Date de l'expérience : octobre 2018
BLASPA, Directeur général de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chère Claire L,
Le lundi est décidément radieux quand nous lisons avec un sentiment de très grande fierté le commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur votre visite au BLA SPA.
Votre satisfaction nous honore et l'ensemble de l'équipe des praticiennes du BLA SPA se joint à moi pour vous dire MERCI.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et espérons vous recevoir très bientôt pour vos prochaines escales détente et beauté.

Avis publié : 14 août 2018

Deco très zen, agréable, c’est un espace très dépaysant... on oublie la région parisienne. Merci de continuer à nous faire vivre ce moment hors du temps!

Date de l'expérience : juillet 2018
BLASPA, Directrice de Bla Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Cher Claude P, merci d'avoir pris le temps de donner un commentaire pour votre visite au BLA SPA. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vos prochaines escales de relaxation. Séverine Directrice du BLA SPA

Les voyageurs ayant consulté Bla Spa ont aussi consulté

La-Celle-Saint-Cloud, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Bla Spa ?