“Excellent ! Nous y sommes”
Avis sur Atoumo Lounge

Atoumo Lounge
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Ducos
Catégorie de prix : 19 $US  - 43 $US
Description : Bienvenue chez Atoumo Lounge! Situé à Ducos,notre établissement est votre référence en matière de restauration en Martinique. Restaurant d'affaires le midi,familial vendredi et samedi soir. Nous vous accueillons pour un repas d'affaires le midi du lundi au vendredi, dîner dans un cadre intimiste vendredi et samedi soir. Formules de groupe en dehors des heures d'ouverture au public. Nous mettons tout en œuvre pour votre plaisir et vous donner envie de revenir grâce à : Des réceptions personnalisées, avec buffet ou à la carte Des propositions variées pour tous les âges Un grand écran pour les manifestations sportives La mise en place d'événements et de banquets réguliers Atoumo Lounge vous accueille dans un cadre agréable, chaleureux, moderne et design. Nous vous proposons des plats issus d'un mélange de cuisine traditionnelle et moderne. Notre chef concocte pour vous une variété de mets raffinés, des plats du jour et des recettes de saison créatives, selon les produits du marché.
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Excellent !
Nous y sommes allé pour mon déjeuner d’anniversaire. Tout était bon, et le service au top. Personnel avenant et agréable. Nous avons pris des coktails et un plat principal. La cuisson des viandes était bien respectée. Les saveurs au rendez-vous. Je recommande fortement ce restaurant et j’y retournerai !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 19 novembre 2020 par mobile

Même en cette période de confinement, le service est impeccable. Commande passée au téléphone, ma commande était prête et encore chaude quand je l’ai récupérée (apparemment ils proposent aussi la livraison). La qualité des plats est toujours au rendez-vous et l’accueil impeccable, malgré le contexte!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Vous voulez bien manger et être biens accueillis ?
C'est une superbe adresse

Des produits de très haute qualité, magnifiés par un jeune cuisinier déjà au niveau

Les vins (au verre) excellent

Un excellent rapport qualite/prix/service

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Ambiance conviviale et chaleureuse
Très bon accueil, service impeccable rapide.
Très bonne nourriture, le pluma (porc) bonne qualité tendre.
Nous avons très bien mangé.
On y reviendra. N'hésitez pas allez-y.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Très bon accueil, respect des gestes barrières, le repas excellent ,surtout la pina onctueuse et délicieuse ,le chef se soucie du bien-être de ses clients avec l'approche et le sourire ,dans une ambiance musicale très douce

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Atoumo Lounge ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Atoumo Lounge ?