“N'y allez pas”

Classé n° 2 687 sur 4 122 Restaurants à Porto District
Catégorie de prix : 8 $US  - 14 $US
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Piège à touristes !!!
Attente interminable! Après être installé dans le restaurant ( si on peut l'appeler ainsi) on a commencé à avoir nos boissons qu'au bout de 40 min, pour les plats 1h15.
Après toute cette attente on s'est dit que ça devrait être bon mais non. Apparemment même du surgelé on peut le rater. C'était franchement mauvais, on est pas difficile mais là on a quasi rien mangé.
C'est le pire "restaurant" que j'ai fait ou du moins le premier qui m'insite à laisser un commentaire négatif.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

C’est bien simple pire restau de ma vie, je ne suis pourtant pas difficile, mais pour la première fois je ne finis pas un plat, même pire, à peine goûté...ignoble. J’ai laissé l’assiette.

Au début j’ai même cru être dans cauchemar en cuisine.
Les amis avec qui j’étais on prit un burger frite, c’est un simple steak haché de couleur blanche, même à la cantine du lycée c’était meilleur avec des frites surgelées moles...

Vraiment à éviter
J’y inviterais même pas mon pire ennemi ...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés là par hasard en voyant ce grand escalier descendant dans une belle cave aux murs en pierres.

Et franchement, simple et bon.Bon accueil malgré l'heure tardive ( 22h bien tassés le vendredi soir du weekend de Pâques).
Une morue, une franceshina, une bière et 2 verre de vin plus tard, nous étions rassasiés et contents de la qualité des plats pourtant simples.

Côté addition, grosse surprise également.
Très bon rapport qualité-prix.
On recommande !

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Pour un premier resto, nous avons été très déçu. Le poulpe sentait le produit pas frais. L'accueil était tout juste aimable. Le resto n'accepte pas les cartes bancaires. On a oublié mon coca au moment de la commande. Bref, pour une première expérience, c'était raté.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons passés le pire repas de nos deux semaines à Porto. Les produits sont très mauvais, les plats sont servis froids avec une attente interminable pour un final catastrophique. Nous leur avons fait la remarque que leurs plats n'étaient pas bon. Restaurant (si on peut appeler cela) à éviter de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté Taberna O Ninho Do Papagaio ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna O Ninho Do Papagaio ?