“Fabuleux.... un ptit cocon...”

Le Millésime du Port
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Cergy
Catégorie de prix : 22 $US  - 51 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Cadre intérieur très chaleureux en cohérence avec une équipe très accueillante compétente à l'écoute des envies, de très bons conseils côté vins... face aux bateaux.... ambiance conviviale.... plats de qualité.... attention après 22h30 il est indiqué sur le site TripAdvisor que le restaurant est fermé ce qui est faux.... avec mes amis nous avons pu y passer des soirées jusqu'à plus de minuit et sur votre demande ils peuvent vous installer à la terrasse extérieure avec du chauffage.... bref allez-y les yeux fermés mais les papilles ouvertes

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Franchement je suis difficile, c était un super moment.

Excellente cuisine avec pavé de thon parfaitement cuit et poêlée légume étonnante au top.

Un patron connaisseur de rhums et au bon humour, direct, franc sympa !

À très vite !

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous avons passé une tres bonne soirée, l’amuse gueule etait tres bon, le carpaccio etait vraiment frais et le poisson vraiment bon! Nous avons passé une bonne soirée agréable, merci!

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un plaisir des papilles double d'une vue sur le port..... Que demander de plus.... ( Plein d'autres choses... Je sais) mais pas ici.... Lol
L'accueil est très bien, le choix de la carte et des vins et excellent...
À refaire au plus vite

Avis publié : 14 janvier 2018

Restaurant avec belle terrasse sur la marina qui propose une cuisine de bistrot élaborée et goûteuse.
Personnel accueillant et bon service. Pas d'attente.
A recommander pour un déjeuner sympa en plein air au soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime du Port ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Millésime du Port ?