“On reviendra”

Cuisines : Française, Grillades, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil avec le sourire. Très grand choix sur la carte. Plats très copieux, on a du mal à finir. Certains sont fait maison. Beaucoup de choix de bières et vins. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce n’est pas la première fois que je m’y rend mais c’est toujours un bon festin à chaque fois. Les
plats sont excellent à chaque passages. Le saumon était délicieux, les plats excellents, mon père a eut droit à la préparation et cuisson de ses rognons en direct. Fraîcheur et qualité sont garanties.
Accueil toujours aussi chaleureux.
Toujours une satisfaction
Prix raisonnable

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

J’aime allé à la cave d’Hippolyte pour la raison : très bonne cuisine service très bien personnel discret et surtout au bar une personne qui connaît aussi les bières whisky et Rhum « Royale au bar » merci pour les découvertes et explications.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un choix de bières impressionnant avec un nombre surprenant de bonnes bières à la pression
Cadre atypique dans les caves voûtées
Une carte locale avec des prix pas délirants
Accueil sympathique et service rapide

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Restaurant Vraiment sympa
On mange bien et on peut découvrir une gamme de rhum et de whisky de tout genre
Avec également un bon choix de bière pression

Les voyageurs ayant consulté La Cave d'Hippolyte ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave d'Hippolyte ?