Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Lesquin
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
570 résultats
Note attribuée
216
252
65
23
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
216
252
65
23
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 570
Avis écrit le 18 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

C’est la première fois que je vais dans un Ibis Style et ça change vraiment de sa petite sœur rouge ! La chambre était propre, grande au point de pouvoir faire ma séance de sport. En plus ils servent un vrai petit déjeuner des 05:00 du mat pour prendre l’avion et il y a une navette gratuite pour aller à l’aéroport. Franchement je reviendrai. Je vous mets des photos de la chambre !

Date du séjour : mai 2019
Merci 697corinneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Bonjour Corinne,
Merci beaucoup pour votre super commentaire :)
Effectivement nous avons la chance d'avoir de grandes chambres de 28m²,
En espérant vous revoir bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2019

2deceptions pour ce sejour,la premiere chambre mal nettoyait le frigo contenait encore le sandwich et la bouteille d'eau de l'ancien client et une grosse tache au plafont au dessus de la baignoire ,et pour ce sejour la ,le petit dejeuner a 9h n'avait plus d'orange,pratiquement plus de pain,la cuillere du pot de nutella trempait dedans,Pratiquement plus de café et quand nous sommes allés a l'acceuil nous avons remarqué que nous dérangions le jeune homme .Il a soupiré car il devait se lever et refaire le plein du dejeuner.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GrandTour18260387644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour Grand tour,
Merci pour votre retour :)
Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous allons mettre tout en œuvre pour que la prochaine fois ces défauts ne soient plus présents!
Bonne soirée,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Facile d’accès. Arrivée tardive. Hôtel bien décoré moderne de grande chaîne. Grande chambre. Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Mais bon, décidément, je n’aime pas les hôtels de chaîne. Trop impersonnel.

Date du séjour : avril 2019
Merci Z1485NElaurentc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Propriétaire de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour :)
Nous essayons de ressembler le moins possible aux hôtels de chaine tout en ayant les avantages de ces derniers!
En tout cas merci de votre passage et de votre retour,
Nous espérons vous revoir bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis