TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

C’est la première fois que je vais dans un Ibis Style et ça change vraiment de sa petite sœur rouge ! La chambre était propre, grande au point de pouvoir faire ma séance de sport. En plus ils servent un vrai petit déjeuner des 05:00 du mat pour prendre l’avion et il y a une navette gratuite pour aller à l’aéroport. Franchement je reviendrai. Je vous mets des photos de la chambre !

Bonjour Corinne,
Merci beaucoup pour votre super commentaire :)
Effectivement nous avons la chance d'avoir de grandes chambres de 28m²,
En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 11 mai 2019

2deceptions pour ce sejour,la premiere chambre mal nettoyait le frigo contenait encore le sandwich et la bouteille d'eau de l'ancien client et une grosse tache au plafont au dessus de la baignoire ,et pour ce sejour la ,le petit dejeuner a 9h n'avait plus d'orange,pratiquement plus de pain,la cuillere du pot de nutella trempait dedans,Pratiquement plus de café et quand nous sommes allés a l'acceuil nous avons remarqué que nous dérangions le jeune homme .Il a soupiré car il devait se lever et refaire le plein du dejeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour Grand tour,
Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous allons mettre tout en œuvre pour que la prochaine fois ces défauts ne soient plus présents!
Bonne soirée,

Avis écrit le 11 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Facile d’accès. Arrivée tardive. Hôtel bien décoré moderne de grande chaîne. Grande chambre. Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Mais bon, décidément, je n’aime pas les hôtels de chaîne. Trop impersonnel.

Date du séjour : avril 2019
Arnaud B, Propriétaire de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour Laurent,

Nous essayons de ressembler le moins possible aux hôtels de chaine tout en ayant les avantages de ces derniers!
En tout cas merci de votre passage et de votre retour,
Nous espérons vous revoir bientôt,