Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
85 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
travelup.com108 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 397)
Filtrer les avis
1 397 résultats
Note attribuée
976
334
56
14
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
976
334
56
14
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 397
Avis écrit le 22 septembre 2021

Cette Hôtel est vraiment haut de gamme , le personnel est vraiment très accueillant et au petit soin pour ses clients , les chambres sont immense et très bien équipé .
Tout y est , salle de sport , restaurant panoramique , casino, nous avions testé les suites il y a quelques années et c'était digne des plus grands hôtels.
Petit déjeuner en chambre plus que convenable et vraiment très agréables cette période de Covid.
Casino sympa mais trés petit.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci JPDUB78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALICIA ACEDO DE AGUIRRE, Otros de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher JPDUB78,

Merci pour votre excellente note et vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez décidé de rester avec nous à nouveau et que vous avez pleinement profité de nos installations.

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2019

En chambre PMR des améliorations à apporter dans la salle de bain (lavabo non adapté)
À la date actuelle le restaurant est inaccessible !!! De plus attention si non réservé vous risquez de jeûner car il n’y a pas de plateau servi en chambre
N’oubliez pas les Espagnols dînent très tard donc les restaurants ouvrent vers 22 h
Pour l’hôtel Le personnel est très agréable et l’établissement très propre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 357sylvianee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
aliciaacedo, Director de Recepción de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher Sylviane,
Merci pour votre évaluation. Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement. Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Un peu déçue de cette visite , l hôtel est en travaux , la réception est déplacée, le 3 eme étage est en rénovation / le casino aussi , la décision de fermer le SPA sans en être avertit lors des réservations ( c était l unique but de nos visites ) va faire que c était notre dernière visite . Le seul point positif a été le petit déjeuné ( 15€ tout de même ) mais très copieux et diversifié. Le service reste bon , mais cette visite reste décevante .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Marie-Laure92600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Situation géographique idéal. À 10 minutes à pied du centre ville. Accueil professionnel et souriant. Chambre spacieuse et calme. Dressing très apprécié. Literie confortable. Petit déjeuner très varié, délicieux et joliment présenté. Jolie salle avec vue sur la ville de Badajoz

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Smartoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse, avec un grand lit , l espace salle de bain avec douche à l italienne et baignoire , double vasque et produit offert par l hôtel ( shampoing / gel douche / brosse à dents / etc...) le SPA est juste magnifique et privatif.
Et un cadeau de bienvenue est offert .
Très bon rapport qualité, prix

Date du séjour : mars 2018
1  Merci Marie-Laure92600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis