“Le goût des vrais tapas”

Gozos Mundanos Bistró
Classé n° 1 sur 283 Restaurants à Rosas
Catégorie de prix : 12 $US  - 70 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons été emballés par le choix et la qualite des tapas. Tout était divin, y compris (chose rarissime en Espagne !) La finesse des desserts . Le service et les conseils étaient excellents. Leur huile d'olive verte maison très coûteuse et succulente est a conseiller aux amateurs . Nous reviendrons vite .

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Tout est bon du début à la fin.
Encornet divin... Seiche rôtie sublime tout comme les noix de saint jacques.
Les desserts sont originaux et délicieux...
Le vin de la propriété sont également excellent...
Bref un moment de bonheur !

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Des tapas de qualités, du vins excellent des serveurs au petit soins
Nous avons passez une super soirée

Avis publié : 2 avril 2018

accueil super!!! ils nous ont trouvé une place malgré que toute les tables étaient réservées!!! le service était impeccable l endroit super est trés propre! les tapas sont extraordinaires de saveurs l huile d olive et le vin exquis !!! les desserts ... fantastiques!!!une adresse a ne pas rater si vous voulez vous régaler!! d ailleurs nous avons acheté leur huile d olive et une bouteille de vin dans la boutique a coté!! hate de faire connaitre votre resto a nos amis!!! merci!!!!!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Absolument fantastique !!!!
Des plats goûteux tout en légèreté avec un travail minutieux de présentation !!
Une huile d'olive de production maison d'excellente qualité et des vins maisons excellents.un service très sympa ,des conseils avisés....du coup nous y retournons dimanche en famille...
Alors profitez en ....un pur bonheur pour les papilles

Les voyageurs ayant consulté Gozos Mundanos Bistró ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Gozos Mundanos Bistró ?