Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Cet établissement bien situé au coeur du centre de Rosas et en front de mer, ces chambres restaurées sont spacieuses, confortables et surtout très propres. Que la vue mer soit latérale ou frontale en fait un établissement incontournable à Rosas car son prix reste intéressant pour la prestation offerte.
L'accueil est parfait, nous avons été obligés de quitter l'établissement pour cas de force majeur, deux jours avant et nous n'avons eu aucun problème pour le remboursement de la chambre le total de la facture ayant été encaissé à l'arrivée.
Nous y reviendrons lors d'un prochain voyage sur Rosas.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Accueil et personnel très souriant et sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est varié mais beaucoup de choses industrielles. C’est dommage. Le séjour s’est bien passé.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, au coeur des rues commerçantes, face à la plage, des restaurants tout autour...
Un accueil super : réceptionniste souriant, qui nous salue ensuite à chaque passage vers lui et surtout un surclassement en suite avec vue mer.
Certes, en février donc l'hôtel avait des dispos mais geste commercial des plus appréciés.
Une autre réceptionniste aux conseils très avisés en matière de petits restos bien bons ... sortant des se tiers battus et des plats en sachets.
Du sourire, de l'amabilité et une grande disponibilité.
Chambres très propres, parfaitement équipées.
Un problème de réception de la télévision dans tout l'hôtel un soir ... dans l'heure, un technicien intervenait !
Établissement à recommander sans réserves.
J'y retournerai assurément lors d un prochain séjour à Rosas.
Génial !!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2019

Emplacement idéal (vue sur la mer et à cotés du centre ville), accueil parfait et tout le personnel très gentil. Grande chambre bien propre, salle de bain fonctionnelle, placards de rangement, petit frigo. Pas de bruit.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2019

Nous avons decouvert un hotel d'une grande propreté, des chambres tres spacieuses et claires ,salles de bain modernes et fonctionnelles . En periode basse le restaurant est fermé et absence de lieu de detente comme un bar par exemple.
Nous y reviendrons en debut de saison , l'emplacement au bord de la plage et la vue sur les pyrennees est tres appreciable .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer est top mais attention les nuits de Tramontane sont bruyantes .
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis