Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hotel mal insonorisé, vraiment très bruyant. Salle à manger super bruyante type cantine scolaire .Quant à la nourriture, type Buffet, toujours la même chose.... Légumes pas cuits , viandes trop cuites....
Le wifi est payant - 1 euro la journée.
Transat sur la plage payant 5 euros la journée.
Juste une piscine couverte, accès avec une clé qui ne fonctionne pas.
Bref je ne retournerais jamais dans cet hôtel .

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Je me suis rendue une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon, nous avons été assez déçu... L'emplacement de l'hôtel est très bien, la vue même des chambres latérales est plaisante. En Septembre donc hors saison, il est très facile de se garer a proximité de l'hotel. Les chambres : Pour un couple qui apprécie dormir sous les mêmes draps nous avons eut la surprise d'avoir des lits séparé mais malgré tout la literie était assez bonne. La piscine a été toute fois fortement rétrecie par rapport aux photos qui sont sur le site, heureusement en saison la méditerranée est juste en face avec sa plage. J'ai été très très déçue par le buffet, beaucoup de produit contenant du poisson ! Pas très évident de manger lorsque nous sommes allergique aux poissons. Quant aux boissons avec le dîner, formule différente des autres hôtels où l'on vous offre au moins l'eau, dur dur de payer 2,90€ tout les soirs pour 1L d'eau alors que le Mercadona pas loin vends des bouteilles de 8L pour 0,89€ ... passons outre de se désavantage et entamons sur les boissons en terrasse le soir, ou le prix minimum de la consommation est de 5€ par personne !!! Niveau propreté, nous avons trouvé des cheveux tout le long baignoire qui ne nous appartenait pas, les nappes des tables du restaurant ne sont pas changée a chaque fois et ce malgré qu'elles soient en tissus, vous faites des tâches ? Vous mangerez de nouveau avec vos tâches le lendemain. Sinon pour le reste de l'hôtel, il vaut bien sûr un 3 étoiles espagnols ce qui signifie approximativement un hôtel Ibis Budget par chez nous. Bref le rapport qualité prix est ABSOLUMENT a revoir !!! Et pour ceux qui ont peur des ascenseurs choisissez plutôt les escaliers afin d'éviter toute crise de panique, ascenseur en mauvais état visuel (enfin j'espère qu'il n'y ait que le visuel). Une chose certaines nous ni retournerons plus !

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel décevant dans sa globalité.
Outre son emplacement idéal, le personnel agreable, Et le coin piscine refait à neuf, les chambres sont très mal isolées on a l'impression de dormir Avec les voisins, le buffet manque de choix lorsqu'on y mange plusieurs jours, Et la literie de qualité très moyenne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos de la déco, certe un peu vieillotte, mais l'hôtel est idéalement placée en bord de mer, chambre avec vue, super petit déjeuner, le buffet côté resto est très bien et la cerise sur le gâteau.. ..piscine et jacuzzi avec également vue sur mer.
Rapport qualité prix parfait !

Avis publié : 3 septembre 2017

sauf pour l'emplacement...Après l’accueil est juste correcte ,les chambres hyper mal insonorisées sur l’extérieur,et le summum c'est la nourriture!!!!ha le buffet du petit déjeuner est garnit certes!!!! mais c'est immangeable,alors 0x10ça fait toujours 0; le pain congelé les viennoiseries pas fraiches ,le jus de fruit chimique le café imbuvable et le reste du buffet ,le beurre c'est pas du beurre ,la confiture ,on ne sait pas ce que c'est!!!évitez les œufs,les charcuteries fromage etc ,c'est infecte,on n'y retournera pas c'est sur!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille