Avis écrit le 20 juin 2016

Hôtel bien situé face à la mer. Les espaces de détente sont appréciables (piscine, spa, ...). Le personnel est accueillant.
Nous avions pris une chambre supérieure, vue mer : intérieur très correct même si pour plus de 200 € la nuit, on aurait préféré un mobilier moins vieillot que les meubles sombres en bois verni, et qu'une terrasse au carrelage moucheté années 70 avec deux vieilles chaises basses en plastique.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité, mais en supplément (10 €) contrairement à la description faite sur Trip Advisor...

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Cher client,

Nous souhaiterions vous remercier d'avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre visite au sein de notre Hôtel Spa Terraza.

Vous avez été satisfaits de l'accueil en réception et nous en sommes les premiers ravis.
En ce qui concerne la décoration dans la chambre, c'est vrai que certaines ont un mobilier traditionnel.

À propos des prix, hors saison nous donnons l'options aux clients de prendre la chambre avec ou sans petit déjeuner ou avec demie-pension. Le client choisise la formule pension que meilleur leur convient.

En souhaitant vous recroiser à nouveau dans notre hôtel

Bien à vous,

Avis écrit le 6 juin 2016

nous avons séjourné le temps d un we dans cet hotel,tres belle chambre spacieuse ,propre avec une belle vue sur la mer,personnel de restauration au top, menu de degustation le samedi soir tres gouteux,le spa sur le toit est un plus, pas loin des boutiques et du centre ville ,le prêt des velos sur place est benefique,la salle de sport gratuite est appreciable ,nous y retournerons avec joie

Astuce pour la chambre : chambre superieur avec vue sur la baie
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terraza_webmaster, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terraza, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016

Chère Joelle,

Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons mis l'accent sur le confort et propreté de la chambre, des services salle d'esport et prêt de velos ainsi que la qualité de la cuisine, nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous

Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel, je continue car nous nous y sentons bien, il est face à la mer....pas loin des boutiques, on peut se rendre partout à pied...sauf certaines visites où la voiture est la bienvenue.
Il y a le SPA qui n'est pas spécialement grand, mais sur les toits et très agréable !!!
Il y a le restaurant très très bien et vous pouvez prendre votre repas dans l'un des restaurants pas très loin, en vous baladant, il y a de quoi faire...
Le personnel est vraiment bien et compétent.
L'accueil est chaleureux !!
L'hôtel est propre, un conseil, demander votre chambre face à la mer, car de l'autre côté, il y a de la circulation. ... C'est pas super !!
La seule chose qui ai changée c'est une machine à café, certes très bien et un bon café, perso je préférerais quand on nous servait, j'aimais bien ce côté familiale et le contact avec la dame très agréable, la machine reste muette rien de grave, ce n'est que perso car mon époux aime beaucoup leur café Nespresso.
Superbe hôtel, nous continuerons à y aller... je conseille.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

D'abord un grand merci pour votre fidelité.

Nous souhaiterions aussi vous remercier d'avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre visite au sein de notre Hôtel Spa Terraza.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous attachons un soin particulier à l'accueil, vous l'avez trouvé chaleureux, tant mieux!

En souhaitant vous recroiser à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Un très bel hôtel au bord de la plage avec une vue magnifique et panoramique sur la baie de Rosas (prendre chambre avec vue sur la mer, vous ne le regretterez pas!). A moins de 10 min du centre ville, c'est parfait pour profiter du centre piéton tout en restant loin du bruit. Le personnel est très courtois et serviable. L'hôtel est très beau, très bien décoré, les chambres tout confort et très propres. Le Spa est juste superbe! Une piscine chauffée couverte, un solarium et une terrasse avec transat, le tout avec une vue superbe ! Et le petit plus: Dormir la fenêtre ouverte et s'endormir au son des vagues, du bonheur !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Aleksandra,

Nous partegons avec vous la bonheur de s'endormir au son des vagues ... Quelle calme!

Votre commentaire élogieux est notre meilleure récompense :)

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau

Cordialement

Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Terraza.

Dès notre arrivé, nous avons eu un accueil très agréable

Une chambre confort supérieur avec jaccuzy, vraiment une prestation agréable.. Cette chambre très spacieuse propre et complètement rénovée et très moderne accompagné d'un balcon. La literie est bonne mais les oreillers ne sont pas du même niveau.

L'hôtel est très bien situé au front de mer à 700m du centre ville de Roses. Tout est à proximité aussi bien plage, bar et restaurant.

Le spa est vraiment très confortable, donnant une vue extraordinaire sur la bais de Roses, des transats sont à disposition pour profiter du dernier étage de l'établissement.

Toutefois, le petit déjeuner est copieux mais n'est pas au niveau d'un 4 étoiles et de l'ensemble de l'établissement, une personne" Mirka " très désagréable dans sa façon de parler ... Dommage que ce comportement soit présent et oppressant

Malgré tout, c'est un très bel hôtel très bien rénové et confortable ! Nous le recommandons

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations ainsi que le confort de nos chambres.

Nous sommes vraiment désolé que le petit déjeuner ne fut pas à la hauteur de notre charte qualité que nous nous sommes imposée. Ainsi nous parlerons avec l'equipe pour corriger les comportements qui ne sont pas correctes.

Lors de votre prochaine visite nous saurons nous rattraper soyez en certain!

J'espère à très bientôt.