Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Séjour en Club

Merci Gracias au commandant pour le séjour , excellente 😁 dans la bonne ambiance et humour du... lire la suite

Avis publié : hier
_Benedicte_Sech
La Louviere, Belgique
par mobile
Merveilleuse expérience de plongée

Epuipe professionnelle dans un cadre idyllique. Mon séjour fut excellent. Je sais où repartir... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Thomas M
Lisez les 400 avis

Google
Expériences recommandées à Rosas et alentour
à partir de 29.18 $US
à partir de 29.18 $US
à partir de 54.98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons fait un baptême de plongée moi et mon chéri , nous avons été ravis. L’équipe est super sympa, plongée super jolie plein de belles choses à voir. Ambiance tranquille sur le bateau, tout le monde peut s’amuser autant enfant et adultes. Le personnel parle très bien français ce qui nous a bien avantagé. En clair foncé sans hésité ! Nous avons passé un très bon après midi grâce à rosessub! Merci encore !!

Avis écrit le 21 août 2019

Roses Sub est un groupe de pro.
"Pro" tant dans l’accueil que dans l'accompagnement des plongeurs et jeunes plongeurs.
Ambiance et bonne humeur font de Roses Sub un club de plongée facile à intégrer pour toute expérience de plongée sur Roses
Roses Sub permet aussi aux non plongeurs d'accompagner les participants et leur donnent la possibilité de découvrir ces superbes sites.
J'ai accompagné un baptême en plongée et recommande ce club.

Avis écrit le 20 août 2019

Plongées régulières avec mon club, une équipe accueillante, sympa, qui nous trouve toujours le bon spot, adapté aux conditions de mer et à notre groupe.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Expérience au top, une équipe très chaleureuse, rigolote et surtout à l’écoute.

Allez y sans hésitation !!!

Avis écrit le 18 août 2019

Accueil chaleureux malgré la pleine saison,
Choix des sorties sécurisés et variés !
Très pro , ils soient à l affût du moindre souci technique et trouvé une solution à vos petits tracas
Seul bémol : quitter le club à la fin du séjour ❤️
Merci à Alfonso et à Marcos !!