Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Jamais déçu.....

C'est la deuxième année que je pars plonger pendant les vacances avec Roses Sub et à chaque fois... lire la suite

Avis publié : hier
Thomas_7830Belgique
Une équipe et une formation au top

C est la première fois que je laisse un avis sur Trip Advisor, c est dire à quel point j ai été... lire la suite

Avis publié : hier
YannisBou
Lisez les 402 avis

Google
Expériences recommandées à Rosas et alentour
à partir de 29.38 $US
à partir de 29.38 $US
à partir de 55.37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Que vous soyez novice ou déjà expérimenté, l'équipe de roses sub vous accueille sur son beau bateau. Il ne suffit que d'un maillot et d'un pique nique, et vous pourrez partir naviguer jusqu'au pays des merveilles. Nous avons pu découvrir un parc naturel ou plusieurs dizaines d'espèces vivent. L'equipe est sympa et très à l'Ecoute de chacun. Je recommande ++++

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

L’équipe est très sympathique et attentionnée, la découverte est excellente. Beaucoup de poissons à observer, et joli en plus. Les accompagnants sont aussi très bien traités. Une découverte à offrir en cadeau, respirer sous l’eau, un très bon souvenir !

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

une sortie super, une équipe très sympathique et chaleureuse. une expérience à renouvelée. en tant qu'accompagnante j'étais aussi satisfaite que les plongeurs. à recommander.
à l'année prochaine merci à toutes l'équipe.

Avis écrit le 28 août 2019

Club très professionnel et à la fois très décontracté. La quasi totalité des encadrants parlent très bien le français, un sacré plus pour cette activité très technique qui nécessite beaucoup d'échanges. Je recommande sans retenue d'autant que les tarifs sont dans la moyenne des clubs du secteur. A faire !!!

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Équipe au top : rassurante et souriante. On plonge en toute sécurité et nos besoins sont écoutés. Le personnel parle très bien Français. Je recommande à 100%!